[Quizz] Qui est-ce ?

Vous souhaitez organiser un concours qui ne soit pas officiel ? Cet espace est fait pour vous !
marco24
Joueur
Posts: 16
Joined: Mon Sep 30, 2013 10:09 am

[Quizz] Qui est-ce ?

Unread post by marco24 »

Bonjour à tous,

Afin de fêter dignement l'arrivée de l'été, les vacances scolaires pour certains et la fin du Bac pour les autres, je viens vous proposer un petit quizz le Dimanche 28 Juin à 17h.

Ce quizz aura lieu sur le chan #atrian entre 17h et 18h30 et annonce des résultats dans la foulée (avant 19h). Lors de ce quizz, vous devrez deviner des pokemon à partir de la description physique que j'en ferai (un indice par minute environ) :
Exemple :

17h00 : Je suis un pokemon jaune
17h01 : J'ai des pommettes rouges
17h02 : J'ai une queue en forme d'éclair

Dès que vous avez deviné qu'il s'agit de Pikachu, dites le et la question s'arrête.
Réponse après l'indice 1 : 3 points
Réponse après l'indice 2 : 2 points
Réponse à partir de l'indice 3 : 1 point
Chaque personne aura le droit à 3 propositions par question.

Concernant les modalités de participation : Le quizz est ouvert à tout le monde, excepté les personnes avec qui j'ai des différends (inutile pour eux de venir sur le chan #atrian). Vous pourrez rejoindre le quizz en cours de route si vous n'êtes pas là au début. Les lots seront dévoilés à la fin du quizz. Logiquement toutes les personnes ayant répondu juste à, au moins, une question seront récompensés.
Bien sur, il serait sympathique que tout se passe dans la bonne humeur et la courtoisie donc je compte sur vous pour cela.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en réponse à ce message.

Je compte sur vous dimanche prochain !!

Bon jeu :)
Last edited by marco24 on Mon Jun 22, 2015 6:54 pm, edited 2 times in total.
TheKid
Joueur
Posts: 12
Joined: Tue Apr 03, 2012 7:29 pm

Re: [Quizz] Qui est-ce ?

Unread post by TheKid »

Le vert triomphera, je serais là !! (a)
Post Reply