Ptiravi, où es-tu ?!
Re: Ptiravi, où es-tu ?!
je crois qu'il y a déjà assez de pokemon dur a avoir déjà le jeux et pas complet manque beaucoup de pokemon et les anciens nous ne pouvons plus les avoir et les nouveau pokemons nous pouvons pas trop les capturer a cause des cours ou autre sauf certaines personnes qui font les no-life donc je pense que l'idée de Lady Junky est bien
Il y a 329 pokemon different sur ED... donc bon.
Webmaster d'Eternia Dimension
donc une bonne vingtaine qu'ont peux pas avoir
T'as fumé x) il y en a une bonne 60aine que l'on ne peut plus avoir.
S'il y a des pokémon difficiles à obtenir, c'est normal. La rareté fait partie du jeu.
Quelques définitions de la rareté:
- La rareté exprime la difficulté pour trouver une chose particulière.
- Les choses rares sont celles qui sont en petit nombre, en petite quantité.
Donc voila, un pokémon comme Ptiravi doit rester difficile à trouver. Il en va de même pour les pokémon qui ne sont plus disponibles.
Quelques définitions de la rareté:
- La rareté exprime la difficulté pour trouver une chose particulière.
- Les choses rares sont celles qui sont en petit nombre, en petite quantité.
Donc voila, un pokémon comme Ptiravi doit rester difficile à trouver. Il en va de même pour les pokémon qui ne sont plus disponibles.
- Lady Junky
-
Joueur
C'est pas de la rareté là, c'est de la quasi inexistence : les chances de le trouver son quasiment nulles donc si en plus c'est un jour où PERSONNE ne peut l'avoir, sa sert à rien de le mettre !
Ouai c'est vrai, sa sert a rien de mettre un pokémon un jour ou on peut pas se connecter et qui est quasi inexistant
En même temps, il faut bien des pokemon qui ait une grosse valeur, pour en revenir aux shiney, y'en a qui sont tellement présent qu'ils en deviennent presque commun et sans valeur.
Faut bien équilibrer ;o
Concernant les "pokemon flash" qui n'apparaisse qu'un seul jour, qu'une seule semaine, bref, aléatoirement, c'est aussi fait pour qu'ils aient de la valeur hein.
Des zarbis qui date d'haloween de l'année dernière doit pas y en avoir partout a l'heure actuelle.
Maintenant bon je pense pas changer ça, ça permet de créer également un certain trafic de pokemon, donc des actions, donc un dynamisme dans le jeu.
Faut bien équilibrer ;o
Concernant les "pokemon flash" qui n'apparaisse qu'un seul jour, qu'une seule semaine, bref, aléatoirement, c'est aussi fait pour qu'ils aient de la valeur hein.
Des zarbis qui date d'haloween de l'année dernière doit pas y en avoir partout a l'heure actuelle.
Maintenant bon je pense pas changer ça, ça permet de créer également un certain trafic de pokemon, donc des actions, donc un dynamisme dans le jeu.
Webmaster d'Eternia Dimension
A ce que je sache, seul deux personnes on un leuphorie et il n'en font même pas un oeuf, ça sert pratiquement a rien.
Justement, Leuphorie garde toute sa rareté. Bien sur c'est frustrant pour nous tous qui le voulons, mais c'est ce qu'il faut dans un jeu. De la frustration !
On a tendance à oublier ce que signifie la rareté avec les shiney qui se ramassent pour certains à la pelle. Or voir un pokémon en plus de 10 exemplaires, cela ne fait déjà plus de lui un pokémon rare. Donc voir qu'un ou deux Leuphorie dans le jeu, c'est très bien ! Après ça commencerait déjà à être trop.
Bien sur il ne faut pas que tous les pokémon soient si rares, mais il en faut bien quelques uns qui soient quasimment inaccessibles. Pour l'instant je trouve que c'est très bien comme ça concernant Ptiravi.
On a tendance à oublier ce que signifie la rareté avec les shiney qui se ramassent pour certains à la pelle. Or voir un pokémon en plus de 10 exemplaires, cela ne fait déjà plus de lui un pokémon rare. Donc voir qu'un ou deux Leuphorie dans le jeu, c'est très bien ! Après ça commencerait déjà à être trop.
Bien sur il ne faut pas que tous les pokémon soient si rares, mais il en faut bien quelques uns qui soient quasimment inaccessibles. Pour l'instant je trouve que c'est très bien comme ça concernant Ptiravi.