experience
-
-
Joueur
Re: experience
Ben je sais pas mais t'explique pas clairement ton probleme donc j'ai du mal a te repondre :
Tu peux pas quoi ?
Tu peux pas quoi ?
-
-
Joueur
En faite son Pokemon(Lumineon) a un Bug d experience.
Son Pokemon au Niveau 81 a +de 14 000 000 d experience.
Ce qui est impossible et cela l'empeche de faire gagner des Niveau mis a part en lui mettant des Superbonbon
Son Pokemon au Niveau 81 a +de 14 000 000 d experience.
Ce qui est impossible et cela l'empeche de faire gagner des Niveau mis a part en lui mettant des Superbonbon

Le bug arrive à d'autres pokémons, et ça ne dure pas. Il suffit de faire encore quelques combats et il devrait pouvoir monter de niveau normalement...
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Non pour le sien ca ne fonctionne pas car quand il l'a eut par echange a quelqu un au lv 80 il n avait que 13 000 point.
Maintenant il a un peu plus de 30 000 point et il a fait Enormement de Combat.
Maintenant il a un peu plus de 30 000 point et il a fait Enormement de Combat.

-
-
Joueur
Peut être que quand il va devenir KO sa va le remettre apres je sais pas j'ai pas eu tout a fait le même bug .
Reste plus qu a le Tabasser pour le mettre k.o
Y a plus qu a essayer la methode de Fanpokemon

Y a plus qu a essayer la methode de Fanpokemon

je pense que ça ne changera pas grand chose vu que lorsqu'un pokemon est KO son expérience n'est pas atteint,
dans les versions pokemon il sufisait de le laisser dans la pension mais vu que la pension sur ED ne remet pas à niveau l'exp il ne reste plus qu'a lui donner des superbonbons pour qu'il monte au lvl 100, regardez mon cas:
Niveau : 71
Exp : 8769998 / 9132383
dans les versions pokemon il sufisait de le laisser dans la pension mais vu que la pension sur ED ne remet pas à niveau l'exp il ne reste plus qu'a lui donner des superbonbons pour qu'il monte au lvl 100, regardez mon cas:
Niveau : 71
Exp : 8769998 / 9132383