terrence94 wrote:et pis c'est pas si grave je trouverai bien quelqu'un :wink:
Courage terrence !

je me souviens en cm2 j'ai demandé a une fille de sortir avec moi , mais c'est trop difficile de le raconter je vais vous le dire en smileys
terrence94 wrote: :B :sensei: :paf: :figé: :gele: :nowait: :honte2:
voilla quoi pour ceux qu'on pas compris .... je dirai rien
Pauvre terrence. T.T
Pour ce qui n'on pas compris :
:B = Il lui avoue son amour.
:sensei: : Il la demande de sortir avec lui.
:paf: : Il se prends une baffe.
:figé: : Elle lui dis qu'elle ne l'aime pas.
:gele: : Elle s'en va et il reste figé par la surprise.
:nowait: : Il la supplie de revenir vers lui.
:honte2: : Elle se reviens pas et il s'attriste de la situation.
xD Lol jme suis bien amusé a décodé l'hisoire. xD
Cizayox wrote:j'ai compris
astuce:être super marrant,ne pas se laisser faire devant les racailles(quand la fille est lasinon tu peut te laisser racketter c'est pas grave
)ensuite t'essaye d'avoir des bonnes notes si la filles est bosseuse et inversement(si la fille est nulle),ensuite tu change de coiffure tout les jours et tu garde celle ou la fille t'as le plus regardé
,ensuite t'essaye de te foutre de la gueu** des profs zarb(et des prof de latins c'est ma ptite revanche
),ensuite tu peut te la pêter en faisant des supers jonglages de foot avec un volant de badminton
,et un jour l'air de rien tu te met a coté d'elle(sans la regarder,tu la regardera le lendemain mais pas trop longtemps si tu veut pas te faire défoncer par son frère
)
3 jours plus tard elle est folle de toi
voila c'était 5000 golds la lecon
LES BONS CONSEILS DU MAITRE CIZA aux editions Hachette
©Cizayox,2008,5000golds
Merci qui?*sort*
Mdr ! xD C'est du n'importe quoi !

Bon le vrai conseil au ç : Rester naturelle pour l'attirer. Sinon elle va se faire une fausse image de vous.
La coiffure qui change c'est bien pour lui faire comprendre que vous l'aimer ...
Et le truc de se foutre de la gueule des prof ... c'est pour se la jouer rebelle ? Oo
Sa depends des gout des filles. >_< Moi j'aime les ç respectieux. "^^