[RP]L'aventure Pokémon

Vous voulez poster en toute tranquilité ? L'espace flood est là pour ça ! Attention cependant, les règles sont également valables ici, et les posts inutiles sont interdits.
Shark-Dinaria
Joueur

Re: [RP]L'aventure Pokémon

Unread post by Shark-Dinaria »

Scorplane sauta sur l'occasion .

Ouais , avec plaisir ! ;) Mais t'a une idée de la où on peut aller ?
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Hatred
Joueur

Unread post by Hatred »

Lucaria Reflichit a ou ils pourait comencer

Hé bien etant donnée qu'on part a l'aventure pourquoi pas visiter un endroit inconnu ?

Lucario sort sa carte ... (heu oui il en a une ...)

Sa me dirais bien cet endroit : Le Lac Brillant , il a l'air d'y avoir un mysthère qui y plane :see: j'aime les mysthère :OoOo:
Image
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
Shark-Dinaria
Joueur

Scorplane se mit a son tour à réfléchir .

Le Lac Brillant ... Hmmmmm :sors: ... Pourquoi pas . Si ça se trouve , on va trouver plein de choses , des trésors encore inconnu , des reliques magiques ou je ne sais quoi ! :OoOo: ... Ouais , c'est cool ! ;)

Il se mit a sauter d'impatience .
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Hatred
Joueur

Unread post by Hatred »

Dit Sharko faudrait recruter des personnes :)

La destination était choisis les deux amis partirent a l'aventure une nouvelle fois !

Dit Scorplane , sa te dirais qu'on se fasse un nom comme une équipe quoi , qui sais dans le futur on parlera peut être de nous et de nos découvertes ... si on en trouve

Sur cette question il avaient traverser la forêt verte sans danger
Image
Shark-Dinaria
Joueur

Ouais , ben moi je sais pas comment faire XD Faudrais que certains viennent , c'est sur , mais je vais pas les harcelers de messages non plus , hein ? ;)

Scorplane écouta minutieusement Lucario . Fonder une équipe pour pouvoir ensuite visiter pleins de lieux encore inconnu , faire parler d'eux ... Une idée lui trotta alors la tête .

C'est pas une mauvaise idée , et par la suite , on pourrait même fonder une sorte de Guilde pour tous ceux qui veulent venir . :yeep: Ce serais une merveilleuse idée ! Mais faut déjà trouver des autres compagnons . Et c'est pas une tache facile .

Scorplane venait de remarquer qu'ils étaient sortis de la forêt verte .

Tiens , on est déjà sortit ? Tu sais où on doit aller maintenant ?
Falco
Joueur

Unread post by Falco »

J'aimerai m'inscrire :3

Caninos.

Nom : Aucun en particulié, appelez moi comme bon vous semble ...

Surnom : La Mystérieuse Bête Enflammée Avec Sa Fourrure Légendaire ...

Description : Petit Pokemon Flamme, Désiré Par Les Plus Grands Chasseurs Du Monde Pour Sa Fourrure Légendaire Et Sa Puissance Phénoménale. A Par Ceci, Rien A Dire, Vous Découvrirez Par Vous Même ... Ou Pas. :3
Shark-Dinaria
Joueur

Hé ben voila , ton voeu est exaucé Wolf XD

Bon alors , je valide , juste une chose , je suis OK pour la fourrure légendaire , mais concernant la puissance , n'éxagère pas non plus =3 , je veux bien qu'il soit fort au début , mais pas un truc du genre " KO en un coup avec flammèche ( ouais bon j'éxagère aussi XD ) " mais sinon , y'a aucun problème .
Bienvenue dans notre RP :hi:
Falco
Joueur

Unread post by Falco »

Merci, non pour la puissance, c'est pour faire classe ^^ En ce qui concerne sa fourrure, c'est pas une invention, elle est vraiment légendaire :p
Shark-Dinaria
Joueur

Ouaip je sais , on apprends pas à un vieux singe de faire la grimace ( ou un truc comme ça ^^' )
Tu peux commencer a RP si tu veux , moi j'attends la réponse de Wolf =3
Hatred
Joueur

Unread post by Hatred »

J'essaye de recruter mes amis =D deux on deja accepter :) Bienvenuu Falco ^^

Lucario vit qu'il n'y avai qu'une seule route et un panneau affichant : Lac Brillant tout droit et quelque kilometre

Bah on a qu'a continuer la route , Scorplane ^^ sa doit pas être trop loin

Au plus ils continuer le chemin ou plus le chemin était éclairer et le ciel était dégager et d'un bleu pur

Ah Scorplane quel belle matiné *-* parfaite pour l'aventure
Image
Post Reply