experience
Re: experience
Je me demande si tout cet xp n'est au final pas légitime, tous les pokemon n'ont pas la même courbe d'xp
Webmaster d'Eternia Dimension
Allons Mega restons serieux pense tu vraiment qu'un pokemon avec:Megatchu wrote:Je me demande si tout cet xp n'est au final pas légitime, tous les pokemon n'ont pas la même courbe d'xp
Niveau : 76
Exp : 11457566 / 11915816
C'est légitime d'après toi? comme je le dis souvant à mon pére: "pour comprendre le jeux il faut le jouer",
je peux meme te préter mon pokemon pour des experience si tu veux, meme moi qui n'a pas la boucle d'éxpérience du pokemon sur les yeux, je sais que c'est un bug!
Le problème argen, c'est que je n'ai deja pas tellement le temps pour le develloper, c'est encore moins pour y jouer (d'autant plus que mon compte ayant accès a de nombreux bonus pour faciliter le développement, ça ne serai "même pas drole")
Après les courbes d'xp c'est les suivantes :
http://www.pokepedia.fr/index.php/Courb ... 3%A9rience
je sais pas ce que ça donne pour lumineon (courbe eratique), mais on voit bien que la courbe monte assez vite.
L'autre problème étant qu'au final il n'y a apparament que ce pokemon que vous trouvez bizarre mais que ses données semblent normales.
Après les courbes d'xp c'est les suivantes :
http://www.pokepedia.fr/index.php/Courb ... 3%A9rience
je sais pas ce que ça donne pour lumineon (courbe eratique), mais on voit bien que la courbe monte assez vite.
L'autre problème étant qu'au final il n'y a apparament que ce pokemon que vous trouvez bizarre mais que ses données semblent normales.
Il semblerai qu'il y ait en effet un probleme sur les pokemon ayant une courbe d'experience de type "erratique".
Je vais voir ce que je peux faire
J'ai regardé les differents courbes et après quelque recherche sur le net je sais que mon pokemon est du type erratique car il lui faut une exp max de: 600000 d'après le tableau et aux recherches, etant donner qu'il a commencé à dirrivé au lvl 69 c'est donc cette formule:
n^3(1.274-(n/(3*50)-p(n*reste de 3))
Soit le coef de 1.274 est devenu demesurement grand soit "p" tend vers moins l'infinie et c'est bien un bug car c'est au lvl 69 que cela a commencer :/
n^3(1.274-(n/(3*50)-p(n*reste de 3))
Soit le coef de 1.274 est devenu demesurement grand soit "p" tend vers moins l'infinie et c'est bien un bug car c'est au lvl 69 que cela a commencer :/
Oui je pense aussi, dsl pour le double posteMegatchu wrote:Il semblerai qu'il y ait en effet un probleme sur les pokemon ayant une courbe d'experience de type "erratique".

En effet c'était sur le modulo que ça posais problème, j'ai normalement réglé le probleme, faites des combats avec les pokemon en cause et ça devrai monter de niveau tout seul.
Oui merci j'ai remarqué ça pour mon pokemon ses exp ont changer, encore merci
Mais par contre en faisant un combat j'ai ça:
Effets de Milobellus:
L'attaque est super efficace!
Effets de Magicarpe:
La baie de l'ennemie s'active ! Les attaques plante sont affaiblis.
Le gagnant fut argen
Son pokémon Milobellus gagna 286 Exp.
Le Pokémon gagnant avait 90.67% de chances de remporter ce combat.
Si vous remarqué bien magicarpe ne perd pas de PV et de plus l'exp de mon pokemon a stagner
Mais par contre en faisant un combat j'ai ça:
Effets de Milobellus:
L'attaque est super efficace!
Effets de Magicarpe:
La baie de l'ennemie s'active ! Les attaques plante sont affaiblis.
Le gagnant fut argen
Son pokémon Milobellus gagna 286 Exp.
Le Pokémon gagnant avait 90.67% de chances de remporter ce combat.
Si vous remarqué bien magicarpe ne perd pas de PV et de plus l'exp de mon pokemon a stagner
C'est bon tout remarche, à l'aceuile l'affichage est normale on voit ça:
Exp. : 420048/420073
Mais quand on le regarde dans l'équipe l'exp du bug est toujours present:
Exp : 420048 / 16044724
Mais au finale il monte de lvl normalement ^^, dsl pour le double poste
Exp. : 420048/420073
Mais quand on le regarde dans l'équipe l'exp du bug est toujours present:
Exp : 420048 / 16044724
Mais au finale il monte de lvl normalement ^^, dsl pour le double poste