Rapports de bugs / incohérences
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
- tim_uchiwa
-
Joueur
-
-
Joueur
-
-
Joueur
je croit que c est un bug j'ai ceci qui apparait en haut de la page du defi accepter:
Warning: file_put_contents() [function.file-put-contents]: Unable to access ../cache/defi/defie_53697.html in /var/www/eternia-fr.net/www/inr/fight.phpon line 771Warning: file_put_contents(../cache/defi/defie_53697.html) [function.file-put-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/eternia-fr.net/www/inr/fight.phpon line 771
de plus g un autre bug mon magneti apparait en shiney alors quil ne l'ait pas
Warning: file_put_contents() [function.file-put-contents]: Unable to access ../cache/defi/defie_53697.html in /var/www/eternia-fr.net/www/inr/fight.phpon line 771Warning: file_put_contents(../cache/defi/defie_53697.html) [function.file-put-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/eternia-fr.net/www/inr/fight.phpon line 771
de plus g un autre bug mon magneti apparait en shiney alors quil ne l'ait pas
-
-
Joueur
- backforfight
-
Joueur
certains de mes objet disparaissent quand il y a trop de mouvement (quand je met ou quand je reprend des objets a mes pokés)
Sur mon inventaire par exemple ça affiche 3 Band.muscle puis un en dessous et quand j'en met un sur un poké ça passe a 2 band.muscle
Je viens de remarquer que j'en ai perdu beaucoup comme cela :(
Sur mon inventaire par exemple ça affiche 3 Band.muscle puis un en dessous et quand j'en met un sur un poké ça passe a 2 band.muscle
Je viens de remarquer que j'en ai perdu beaucoup comme cela :(