Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Je vois pas ce que tu veut dire, est ce que dire "osef" pour toi serait parler mal à une personne.
Je vois pas où tu vois que je lui ai mal parlé, je lui ai juste dit pourquoi il aurais une récompense ok =)
Si tu l'as mal interpréter c'est pas de ma faute et s'il l'a mal compris (désolé Sora).
(cependant ne dis pas n'importe quoi)
Je sais bien 'que pour les récompense c'est mort Sebialga c'était juste des idées entre nous (on a le droit de rêver lol).
Moi j'ai pas dis une récompense par mois, mais au bout d'un an celui qui remporte le plus de fois le classement mensuel pouvait espérer un pokémon mais c'est juste une idée rien de plus.
Et franchement je vois toujours pas pourquoi la remarque que j'ai fait à Sora serais déplacer alors explique stp.
Je suis d'accord avec toi , sur ce coup =) .
Moi je pense à un lot de super bonbons pour le joueur du mois =) .
Non, mais c'est ta façon de t'exprimer qui était dédaigneuse et assez hautaine ... Mais bon, c'est pas très grave, mais voila, y'a quand même des façons de dire =) .