°o. Mind Evee .o°
-
-
Joueur
Re: °o. Mind Evee .o°
Bien sûr qu'il reste de la place et il y en aura tant que des gens voudront nous rejoindre et seront assez motivés pour faire monter le clan dans les meilleurs! Ainsi, je te souhaite Bienvenue dans notre Clan Cher Yoyo001! ;D
Souhaites-tu avoir un "evoli"?
(même si j'ai vu que tu possédais déjà un nocatali -^^-)
Souhaites-tu avoir un "evoli"?
(même si j'ai vu que tu possédais déjà un nocatali -^^-)
Non j'en ai pas besoin avec mon fidèle Noctali et sa t'enleverai un des pokemon que tu prèferes pour rien.

les Noctali au clair de lune sont les plus beaux...
Cliquer sur les tous SVP:

-
-
Joueur
Non, perso, j'en attraperais un et puis, de toute façon, à part Phyllali, j'ai toutes les évolutions d'Evoli à présent -^^-
Enfin si tu n'en veux pas, je ne vais pas non plus te forcer lolx'D
Sur ce, j'en profite pour lancer la modification de la fiche (juste une petite en fait) concernant le point sur les pokémons possédés --> Vous ne mettrez plus que les 6 pokémons de votre équipe principal ;3
* Ma fiche modifiée;
❀ Dresseuse: Sora_Amano
❀ Points: (Pour le moment) 690
❀ Combats: (Pour le moment) 253 victoires, 249 défaites.
❀ Equipe Pokémon: Kuri (Noctali), Myrthill (Aquali), Himeka (Mentali), Rin (Pyroli), Hayate (Voltali) et Sui (Givrali).
❀ Pokémon préféré parmi Evoli et ses évolutions: Noctali! Encore et pour toujours sûrement ~♥
❀ Motivation: Faire du clan le meilleur d'Eternia Dimension, autant côté puissance, qu'ambiance chaleureuse et entraide entre membres -^^-
Enfin si tu n'en veux pas, je ne vais pas non plus te forcer lolx'D
Sur ce, j'en profite pour lancer la modification de la fiche (juste une petite en fait) concernant le point sur les pokémons possédés --> Vous ne mettrez plus que les 6 pokémons de votre équipe principal ;3
* Ma fiche modifiée;
❀ Dresseuse: Sora_Amano
❀ Points: (Pour le moment) 690
❀ Combats: (Pour le moment) 253 victoires, 249 défaites.
❀ Equipe Pokémon: Kuri (Noctali), Myrthill (Aquali), Himeka (Mentali), Rin (Pyroli), Hayate (Voltali) et Sui (Givrali).
❀ Pokémon préféré parmi Evoli et ses évolutions: Noctali! Encore et pour toujours sûrement ~♥
❀ Motivation: Faire du clan le meilleur d'Eternia Dimension, autant côté puissance, qu'ambiance chaleureuse et entraide entre membres -^^-
-
-
Joueur

Merci luciole pour le bienvenue et tant mieux si on est dans le top 10!!!

Désolé pour le double post mais je fait ma présentation comme Sora(la mienne est pas très très bien).
Dresseur:yoyo001
Points(pour le moment):826
Combats(pour l'instant):26 gagnés/24 perdus
Equipe Pokemon:Alpha Dark(Noctali),Pikatueur(Pikachu),Elek Best(Elektek),destroy(Tenefix),Dark Snake(Cradopaud),Loglace(Lokhlass)
Pokemon préféré(parmi évoli et ses évolutions aussi):Noctali
Motivations:J'adore évoli et ses évolutions plus particulièrement Noctali.
A+ et bon jeu tout le monde!!!
P.S:Désolé pour les surnoms(qui sont pas très très biens) et pour avoir copié ta présentations Sora.
Dresseur:yoyo001
Points(pour le moment):826
Combats(pour l'instant):26 gagnés/24 perdus
Equipe Pokemon:Alpha Dark(Noctali),Pikatueur(Pikachu),Elek Best(Elektek),destroy(Tenefix),Dark Snake(Cradopaud),Loglace(Lokhlass)
Pokemon préféré(parmi évoli et ses évolutions aussi):Noctali
Motivations:J'adore évoli et ses évolutions plus particulièrement Noctali.
A+ et bon jeu tout le monde!!!
P.S:Désolé pour les surnoms(qui sont pas très très biens) et pour avoir copié ta présentations Sora.

-
-
Joueur
Whé! Gambatte tout le monde, on va y arriver ;3