Rapports de bugs / incohérences
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
-
-
Joueur
Re: Rapports de bugs / incohérences
Bonjour,
J'ai proposé un échange de mon Coatox la semaine dernière. Ce matin lorsque je me suis connecté je n'avais plus mon Coatox ( c'est normal) mais je n'ai rien eu en échange!!! Il y a un gros soucis!!!
Soit quelqu'un connaît mon mot de passe ou soit il y a eu un bug! Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive!
Merci
J'ai proposé un échange de mon Coatox la semaine dernière. Ce matin lorsque je me suis connecté je n'avais plus mon Coatox ( c'est normal) mais je n'ai rien eu en échange!!! Il y a un gros soucis!!!
Soit quelqu'un connaît mon mot de passe ou soit il y a eu un bug! Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive!
Merci
- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
bonsoir je voudrais savoir si c'est normal que la page d'eternia dimension ne s'affiche qu'après 50 secondes ou voir plus et a chaque fois que j'accepte un défie ou je je pêche bref quand la page se Réactualise .
merci de vos réponse
merci de vos réponse
Le marchand de baies fait encore la grève
je vais lui balancer un coup de poing dans sa face moi 

Dépend d'un problème d'un site externe, on ne peux qu'attendre.
Webmaster d'Eternia Dimension
si c'est pas un bug ça, j'avais un chenitie mal alors en voyant tout le monde obtenir un papilord j'ai entrainer le mien mais au finale je me retrouve avec un cheniselle (j'étais dans la grotte quand il a évolué)
J'ai fais un debug de masse, j'en ferai un autre dans quelques temps, mais le bug n'est pas réglé.
Webmaster d'Eternia Dimension
Il a mis les cheniselles des anciens en papilord :(
Oh my..!!!
Ok j'attends la prochaine vague alors
Ok j'attends la prochaine vague alors

Bonjour,
J'ai lancé un défie à "Soken" qui était sensé utilisé un Arcko lvl 7, et le combat s'est fait contre son Laggron lvl 50 au lieu du Arcko ... C'est arrivé 2 fois ... résultat, jai perdu 50 point pas super faciles a gagner avec des pokemons niveau 10 ...
J'ai lancé un défie à "Soken" qui était sensé utilisé un Arcko lvl 7, et le combat s'est fait contre son Laggron lvl 50 au lieu du Arcko ... C'est arrivé 2 fois ... résultat, jai perdu 50 point pas super faciles a gagner avec des pokemons niveau 10 ...