Rapports de bugs / incohérences
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Re: Rapports de bugs / incohérences
C'est pas un bug c'est de la malchance ^^
whaou ... 50 point dans ma tronche pour une malchance sur laffichage ...
Non pas problème d'affichage...
Si c'est un cas isolé cileo je ne peux rien faire
Si c'est un cas isolé cileo je ne peux rien faire

Webmaster d'Eternia Dimension
salut mince de mince j ai un souci je n avai pas ouvert mon premier cadeau de noel j avai ouvert le calendrier j ai u mon cadeau dans mon inventer mais je ne l ai pas ouvert et ce matin j ai ouvert mon calendrier et chouet un autre cadeau j ai donc ete dans mon inventaire il y avai donc 2 cadeau de noel j en ouvre un snif une clef du phare je decide alors d ouvrire mon 2eme cadeau et la mon deuxieme cadeau a disparu resnif 2 cadeau utilis pour juste une clef du phare la ces pas le pere noel mais le pere foutard pouvez vous m aide???snif 

Prend ça du bon coté ;D
Ca te fais deux jours de quête économisé
Ca te fais deux jours de quête économisé

hes mega pourai tu prendre mes message en compte a chaque fois que j ai un soucci tu t occupe des autres message et jamais du mien ces pas sympas je suis un joueur comme les autres !!!!!!!!

J ai eut un Bug lors d un Combat.
Au resulat du Combat, est apparue une page Blanche (C est ce qui est ecrit en haut)
En dessous c etait ecrit de signaler le Bug A Megatchu et il qu il faut te donner ces Mot: don fight = cancer
Voila je pense que j ai bien decrit.
Merci
Au resulat du Combat, est apparue une page Blanche (C est ce qui est ecrit en haut)
En dessous c etait ecrit de signaler le Bug A Megatchu et il qu il faut te donner ces Mot: don fight = cancer
Voila je pense que j ai bien decrit.
Merci

J'ai eu la même chose.
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
moi de meme j'ai eu ça:
Page blanche.
Merci de le signaler a Megatchu (forum, MP, chat...) avec l'information suivante :
don fight = cancer
De plus j'arrive pas à me connecté sur le chat, alors que je me connecte comme d'habitude
Page blanche.
Merci de le signaler a Megatchu (forum, MP, chat...) avec l'information suivante :
don fight = cancer
De plus j'arrive pas à me connecté sur le chat, alors que je me connecte comme d'habitude
J'ai changé le message pour qu'il soit adapté.
Argen > Sans plus d'info je peux rien faire...
mc fly > En quoi je ne prend pas tes messages en considération ? Je t'ai répondu.
Argen > Sans plus d'info je peux rien faire...
mc fly > En quoi je ne prend pas tes messages en considération ? Je t'ai répondu.