La pension
-
-
Joueur
Re: La pension
J'aimerais savoir a ceux qui ont eu un oeuf : faut il qu'il s'entendent bien ou tres bien ou autre chose ?
-
-
Joueur
Oué parce que moi o6 ils ne savent que bien s'entendre ^^fanpokémon wrote:J'aimerais savoir a ceux qui ont eu un oeuf : faut il qu'il s'entendent bien ou tres bien ou autre chose ?
G déjà eu 3 phrases différentes :
Tes pokemon passent tout leur temps ensemble.
Tes pokemon ont l'air de bien s'entendre.
Tes pokemon ont l'air de très bien s'entendre.
Mais pourtant, toujours rien^^
Je suis la meilleure !!!!!
Tyranocif / Métamorph... 1 SECONDE pour avoir un oeuf^^ Qui dit mieux pour ce genre d'accouplement? ^^
Tyranocif / Métamorph... 1 SECONDE pour avoir un oeuf^^ Qui dit mieux pour ce genre d'accouplement? ^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
mdr melania
c'est vrai que tu as de la chance j'ai compris un truc
mais bon j'ai trouvé hier soir donc je pense qu il faut que j'attende encore un peu
il y a peut etre aussi plusieur chose?
ou il n'y en as qu'une seul?
c'est vrai que tu as de la chance j'ai compris un truc
mais bon j'ai trouvé hier soir donc je pense qu il faut que j'attende encore un peu
il y a peut etre aussi plusieur chose?
ou il n'y en as qu'une seul?

-
-
Joueur
ça n'aurais pas un rapport avec le bonheur des pokemon ?topdresseur1117 wrote: j'ai compris un truc
Hey c'est quoi cette embrouille? moi ça fait maintenant 5 jours que j'attends!Melania wrote:Je suis la meilleure !!!!!
Ou bien on est obliger de laisser un metamorphe contre un autre pokemon pour avoir un oeuf vite fait et les autres cas , sans metamorph, ça mets trop longtemps à avoir un oeuf ou voir jamais
-
-
Joueur
Mais je comprend rien :'(
3 jours avec togekiss + metamorph et RIEN :'(
Pouver me dire en privée comment faire car j'en ai marre d'attendre :'(
3 jours avec togekiss + metamorph et RIEN :'(
Pouver me dire en privée comment faire car j'en ai marre d'attendre :'(
si tu as compris ! tu faire partager! Parce que j'ai essayer avec Métamorph 6 jours après toujours rien ! deux electek pour le moment rien!!