[RP]L'aventure Pokémon
- Shark-Dinaria
-
Joueur
Re: [RP]L'aventure Pokémon
Mouais c'est pas une mauvaise idée.Tu sais que je l'ai survolé avant d'arriver ici? 

Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
oui tu nous l'a dit ^^' bref allons y!
et nos heros commencérent a s'engouffrer dans la foret
et nos heros commencérent a s'engouffrer dans la foret
- Shark-Dinaria
-
Joueur
Scorplane planait à côté de Latias.
Je suis vraiment désolé pour votre père :(
Je suis vraiment désolé pour votre père :(
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
bah,tu n'a pas a l'etre...c'tait une mort digne de lui...
soudain ils virent un papilusion derriere un arbre
soudain ils virent un papilusion derriere un arbre
Riolu, voulant partir à l'aventure et chercher le trésor mythique des Ruines Oméga se prépara.
Néanmoins, il avait appris qu'un pokémon légendaire y vivait et que de nombreuses équipes de chercheurs n'en sont pas revenus.
Malgré qu'il soit solitaire, Riolu pensif se dit:
Il est trop dangereux pour moi d'aller affronter un légendaire seul, qui d'après la légende s'appellerait Regigigas.
Il me faut de nouveaux équipiers.
Néanmoins, il avait appris qu'un pokémon légendaire y vivait et que de nombreuses équipes de chercheurs n'en sont pas revenus.
Malgré qu'il soit solitaire, Riolu pensif se dit:
Il est trop dangereux pour moi d'aller affronter un légendaire seul, qui d'après la légende s'appellerait Regigigas.
Il me faut de nouveaux équipiers.
Riolu partit vers la forêt.
Peut-être rencontrera-t-il des pokémon ?
Last edited by Lucariø on Sat Feb 26, 2011 8:08 pm, edited 1 time in total.
enfin =)!plus que tendo mais t'aurais du en ecrire un peu plus ^^
latias et latios commencérent a suivre le pappilusion qui zigzagait entre les arbres,quand soudain ils tomberent sur un ryolu qui le regardait,il devinrent aussitot transparent.
latias et latios commencérent a suivre le pappilusion qui zigzagait entre les arbres,quand soudain ils tomberent sur un ryolu qui le regardait,il devinrent aussitot transparent.
- Shark-Dinaria
-
Joueur
Scorplane tout en suivant ses amis Latias et Latios arrivait dans la forêt.C'est en marchant aux côtés de Latias que celui-ci remarqua la présence d'un Riolu.Scorplane s'arrêta et fixale Pokémon Aura,sans dire un mot.
Riolu ne sut que dire.
Il était devant 3 pokémon dont deux légendaire, il était ébloui par leur beauté.
Bo...Bonj...Bonjour euh.
J'... Je suis à la recherche de coéquipier pour une grande exploration, êtes-vous intéresser ?
Le pokémon Aura ressentait la grande force intérieur de ces pokémon...
Il était devant 3 pokémon dont deux légendaire, il était ébloui par leur beauté.
Bo...Bonj...Bonjour euh.
J'... Je suis à la recherche de coéquipier pour une grande exploration, êtes-vous intéresser ?
Le pokémon Aura ressentait la grande force intérieur de ces pokémon...
-_-' j'avais dis qu'ils étaient devenu transparent mais bon
latios et latias,comprenant que le pokemon resentait leurs presence,se revelerent
latias:"salut!!
faison d'abord connaissance aprés nous parlerons de ca?daccord?moi c'est latias!"
latios:"et moi je suis latios,son frére!nous somme orphelin car notre pére est mort en sauvant belle vue d'un raz-marée.depuis on cherche des compagnon en parcourant le monde.on a rencontré scorplane dans le lac..."
latias:"et toi?comment t'appelle tu?"
latios et latias,comprenant que le pokemon resentait leurs presence,se revelerent
latias:"salut!!

latios:"et moi je suis latios,son frére!nous somme orphelin car notre pére est mort en sauvant belle vue d'un raz-marée.depuis on cherche des compagnon en parcourant le monde.on a rencontré scorplane dans le lac..."
latias:"et toi?comment t'appelle tu?"

- Shark-Dinaria
-
Joueur
N'oublie pas que Riolu ressent les auras de tout être vivant!
Scorplane se présenta devant Riolu.
Ouais moi c'est Scorplane.Je me suis enfui de chez moi car mes parents n'arrêtaient pas de se disputer.
Scorplane se présenta devant Riolu.
Ouais moi c'est Scorplane.Je me suis enfui de chez moi car mes parents n'arrêtaient pas de se disputer.