Rapports de bugs / incohérences

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Pokéflo2
Joueur
Posts: 32
Joined: Thu May 05, 2011 4:53 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Pokéflo2 »

D'accord, merci beaucoup pour cette réponse. =)
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Megatchu »

En effet, nous ne savons pas d'où viens le problème, les informations seront données en continue sur notre page facebook http://www.facebook.com/pages/Eternia-D ... 5517690776
Webmaster d'Eternia Dimension
aguero59
Joueur
Posts: 3
Joined: Mon May 23, 2011 8:16 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by aguero59 »

Bonjour moi aussi j'ai eu un bug bizarre en faites j'ai eu il y a deux ou trois jours un dracolosse niveau 10 et je l'ai entrainé jusqu'au niveau 21 ce matin et quand il est monter niveau 21 il a evolué en minidraco c'est a n'y rien comprendre aidez moi s'il vous plaît ...... Merci d'avance a ceux qui me répondrons .
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Micky »

Bonsoir,

En fait il y a eu un bug sur les évolutions. Les pokémon évoluaient avant le level adéquat. Donc quand ton Minidraco a évolué au level 10 il s'agissait d'un bug.

Maintenant on corrige ces erreurs donc on remet les pokémon comme ils devraient être. Autrement dit au level 21 ton pokémon doit encore être au stade de Minidraco. Donc on l'a remis comme il est censé être.
aguero59
Joueur
Posts: 3
Joined: Mon May 23, 2011 8:16 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by aguero59 »

ah d'accord merci en plus c'était un échange lol je suis dégouter la mais merci de m'avoir renseigné micky :D
User avatar
alexof619
Joueur
Posts: 1
Joined: Wed Jul 20, 2011 1:34 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by alexof619 »

Bonjour j'ai eu un message comme quoi j’avais un double compte ce qui m'a valus l'honneur d’être bannis DÉFINITIVEMENT mais je n'ai pas de double compte... Mon soit disant double compte est le compte de ma petite amie (Aliine) avec son ordi chez moi ce qui explique le fait qu'elle soit sur la même live-box.
Je souhaite un rétablissement de mon compte et de celui de ma copine par la même occasion.
Merci d'avance
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Megatchu »

Comme indiqué dans le message de ban, il faut envoyer un mail à l'adresse moderation@eternia-dimension.com.
Ce n'est pas le lieu pour faire une réclamation de déban.
Je rappel que dans le règlement, il est bien spécifié que les comptes jouant dans le même réseau ( même maison, même école, même cybercafé ... ) ne sont pas autorisé à combattre.
Webmaster d'Eternia Dimension
LePape
Joueur
Posts: 1
Joined: Thu Jul 21, 2011 12:59 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by LePape »

oki mais le lien ne fonctionne pas
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Megatchu »

C'est un lien mail ;)
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
gassanig
Joueur
Posts: 4
Joined: Sat Jun 04, 2011 4:01 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by gassanig »

voila j'avais soignés mes pokemon au centre pokemon (mon pokemon principale avez tous ses pv) j'ai envoyé UN defis son pokemon avez 2,3 niveau au dessus de moi puis : mon pokemon a était mis K.O et il a -64 p j'ais perdue des piece (et beaucoup de point) voila :malade:
Post Reply