Rapports de bugs / incohérences

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Abdou95
Joueur
Posts: 19
Joined: Tue May 05, 2009 8:48 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Abdou95 »

merci oh un elekid sinon les autres problemes je fais quoi?
Alister
Joueur
Posts: 3
Joined: Sun Nov 14, 2010 8:36 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Alister »

Lucariø wrote:Depuis quand les types ténèbres craignent le psy ?
Les faiblesses principal de dimoret sont Combat x4, Feu x2 et Acier x2 je crois...



En effet, autant pour moi, je voulais dire la résistance, ils n'ont pas la résistance au type psy qu'ils devraient normalement avoir.
Image


Image

Image
User avatar
Patchiru
Joueur
Posts: 57
Joined: Thu Sep 01, 2011 7:08 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Patchiru »

Salut il y a un arbre a miel dans les bois mais quand je clique dessus il i a rien alors est ce que pour moi ou pour tou le monde?
Ceci n'es pas une signature
Abdou95
Joueur
Posts: 19
Joined: Tue May 05, 2009 8:48 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Abdou95 »

salut abrior euh il faut que tu achete un pot de miel dans les boutiques puis retourne vs larbe et click dessus tu verras des pokemon rare genre mimigal voir meme des shiney
kevin316
Joueur
Posts: 48
Joined: Sun Apr 24, 2011 3:06 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by kevin316 »

tu doit cliquer sur l'arbre vert je tes fait un screen pour que tu sache que sais le quel
Image
malo01
Joueur
Posts: 25
Joined: Thu Apr 21, 2011 1:19 pm
Location: saint pierre et miquelon

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by malo01 »

bonjour je suis nouveau mais je pense que c'est là : Tu as vendu 1xEcaille Draco pour le prix de 0P$. on peut m'en rendre une ou me donner de l'argent merci

ps :

Image
les 5 meilleurs pokés de mon équipe :

Image Image Image Image Image

PS piafabec shiney capturés la nuit du 1 au 2 octobre entre 00h20 et 00h30
User avatar
Kaiminus14
Joueur
Posts: 7
Joined: Tue Jul 26, 2011 1:42 pm
Location: Pas en face de toi en tous cas

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Kaiminus14 »

Bonjour , depuis peu de jours j'ai accès a Myosotya , (je suis trop content !! heu oups , hors sujet la ...) mais mème si sa sers pas a grand chose ... Mais bref , je passe ma souris devant la Boutique Pokémon(de nuit) , est je vois :
"Je suis le plus vieux de tout le village !" et en face il y'a :
" C'est Faux ! Je suis la plus vielle de tout le vilage !" et le pire ; c'est que il y'a personne !! :gene1:
Si vous pouviez règlé sa sil vous plait ^^ (dsl pour l'hortographe)

et puis 2 question : Quand est qu'il y'aura les autres villes et routes , et combien de temps pour qu'on obtienent un oeuf a la pension ? merci de répondre ^^
Même si je suis tout petit, ma mâchoire est très puissante. En pleine croissance, j'ai un fort besoin de mordiller tout ce que je trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de mon dresseur si celui-ci est imprudent (souvent) . Je ne me rend pas compte de la force de mes morsures, il faut donc que l'on se méfie de moi.
~°by Kaiminus°~

De récentes études prouvent que ma flamme qui brûle sur ma queue indique mon état de santé, mais aussi mon caractère. Si je me sent faible, ma flamme sera toute petite. Et si par malheur ma flamme s'éteint, je meurt, car c'est le seul moyen pour moi de me refroidir.

~°by Salamèche°~

Rapide et agile, je fait jaillir de grandes gerbes de feu sur mon dos et ma tête. Quand je suis excité ou énervé en plein combat, je peut faire monter l'air qui l'entoure à une température dangereuse pour les êtres humains. j'attaque en courant et en lançant des rafales d'air brûlantes, que je transforme en Lance-flamme.

~°by Feurisson°~

La feuille sur ma tête diffuse un arôme subtil et très agréable. Si je la secoue un peu, je diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère. J'adore m'exposer au soleil plusieurs heures par jour. Comme un thermomètre, ma feuille m'indique les endroits chauds.

~°by Germignon~°
Pokéflo2
Joueur
Posts: 32
Joined: Thu May 05, 2011 4:53 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Pokéflo2 »

Hello !

Ce matin, j'ai voulu acheter 10 Miel à la shop.
L'argent a été décompté mais je n'ai pas les Miel dans mon inventaire.

Help ?
User avatar
Patchiru
Joueur
Posts: 57
Joined: Thu Sep 01, 2011 7:08 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Patchiru »

bonjour

j'ai fai un 15/15 avec un ami, je relaches les pokemon punchs et mes points restes les meme. 300 points jeté par la fenetre sa fai beaucoup
Ceci n'es pas une signature
User avatar
Patchiru
Joueur
Posts: 57
Joined: Thu Sep 01, 2011 7:08 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Patchiru »

c'est bon c'etait mon ordi qui bugait
Ceci n'es pas une signature
Post Reply