Proposition originale
-
-
Joueur
- Fanatique-Puma-67
-
Joueur
Bon je suis prêt pour le récapitulatif ^^ (avec quelques modifications selon les reponses qui m'ont été données )
Nous allons faire ça comme ce qui va suivre :
- une quatrième colonne mise en place et destinée uniquement aux grades et aux niveaux.
- Les deux serons nécessaires a l'acquisition d'un pokémon récompense
( C'est à dire ) un grade se gagne lorsque un joueur remporte 100000 pts
et un niveau se gagne lorsque qu'un joueur obtient 1500 combats gagnés ( on ne s'occupe pas des défis perdus -----> trop compliqué pour les administrateurs et pas marrant pour les joueurs )
- Donc , l'acquisition d'un pokémon récompense se fera lorsque le joueur aura 100000 pts + 3000 combats gagnés. Et ainsi de suite
( C'est à dire ) 200000 pts + 6000 combats gagnés du joueur lui feront gagner son second pokémon récompense.( et ainsi de suite jusqu'au 10 ème grade qui est le plus élevé -----> 1000000 pts + 30000 défis gagnés )
- Cela ne changera rien aux entrainements et aux gains des points
- Permettra à ce que plus de joueurs jouent a eternia dimension.
- Encouragera les joueurs à y jouer plus.
- Ce système de jeu n'a aucun rapport avec eternia-dimension.
- Permet aux débutants de savoir le niveau des joueurs.
- D'une autre part il s'agirait d'une quête commune pour remporter des pokémons.
- Je précise : les pokémons remportés sont les mêmes dans chaque (grades + défis) gagnés et sont les mêmes pour tous les dresseurs ( pourquoi ? parce que ça fait trop de bouleau pour les administrateurs d'une part ,et d'une autre part , cela permettrait à Eternia Dimension de conserver son style qui est très apprécié par les membres )
Et voilà , je pense que j'ai tout dit environ ( si j'ai oublié quelque chose prévenez moi
) Bonne journée ^^
Nous allons faire ça comme ce qui va suivre :
- une quatrième colonne mise en place et destinée uniquement aux grades et aux niveaux.
- Les deux serons nécessaires a l'acquisition d'un pokémon récompense
et un niveau se gagne lorsque qu'un joueur obtient 1500 combats gagnés ( on ne s'occupe pas des défis perdus -----> trop compliqué pour les administrateurs et pas marrant pour les joueurs )
- Donc , l'acquisition d'un pokémon récompense se fera lorsque le joueur aura 100000 pts + 3000 combats gagnés. Et ainsi de suite
( C'est à dire ) 200000 pts + 6000 combats gagnés du joueur lui feront gagner son second pokémon récompense.( et ainsi de suite jusqu'au 10 ème grade qui est le plus élevé -----> 1000000 pts + 30000 défis gagnés )
- Cela ne changera rien aux entrainements et aux gains des points
- Permettra à ce que plus de joueurs jouent a eternia dimension.
- Encouragera les joueurs à y jouer plus.
- Ce système de jeu n'a aucun rapport avec eternia-dimension.
- Permet aux débutants de savoir le niveau des joueurs.
- D'une autre part il s'agirait d'une quête commune pour remporter des pokémons.
- Je précise : les pokémons remportés sont les mêmes dans chaque (grades + défis) gagnés et sont les mêmes pour tous les dresseurs ( pourquoi ? parce que ça fait trop de bouleau pour les administrateurs d'une part ,et d'une autre part , cela permettrait à Eternia Dimension de conserver son style qui est très apprécié par les membres )
Et voilà , je pense que j'ai tout dit environ ( si j'ai oublié quelque chose prévenez moi

Record Rubik's Cube 30 sec -----> Je vise les 20 sec mais c'est pas gagné ^^
[img]http://1.bp.blogspot.com/__Jjk-KiYXoc/SeXn960-NOI/AAAAAAAAAN8/cOj4NZJlw0Q/s320/Rubiks-Cube-Puzzle.jpg[/img]
Si quelqu'un est intéressé je peux lui apprendre -------------> MP pour me contacter à ce sujet.
(PS: vous voulez faire un 15 / 15 ? ok , mais je vous préviens que je ferais toujours mes défis en premier )
[img]http://1.bp.blogspot.com/__Jjk-KiYXoc/SeXn960-NOI/AAAAAAAAAN8/cOj4NZJlw0Q/s320/Rubiks-Cube-Puzzle.jpg[/img]
Si quelqu'un est intéressé je peux lui apprendre -------------> MP pour me contacter à ce sujet.
(PS: vous voulez faire un 15 / 15 ? ok , mais je vous préviens que je ferais toujours mes défis en premier )
- Fanatique-Puma-67
-
Joueur
justement
faut pas être pressé 

Record Rubik's Cube 30 sec -----> Je vise les 20 sec mais c'est pas gagné ^^
Oui- une quatrième colonne mise en place et destinée uniquement aux grades et aux niveaux.
Possible mais j'aime pas trop l'idée- Les deux serons nécessaires a l'acquisition d'un pokémon récompense
A developpé- Donc , l'acquisition d'un pokémon récompense se fera lorsque le joueur aura 100000 pts + 3000 combats gagnés. Et ainsi de suite
Logique lol- Cela ne changera rien aux entrainements et aux gains des points
Jsais pas m'enfin bon x)- Permettra à ce que plus de joueurs jouent a eternia dimension.
Moui- Encouragera les joueurs à y jouer plus.
lol- Ce système de jeu n'a aucun rapport avec eternia-dimension.
Oui- Permet aux débutants de savoir le niveau des joueurs.
A developpé- D'une autre part il s'agirait d'une quête commune pour remporter des pokémons.
Honnetement une fois que c'est fait j'ai juste a changer 3 chiffres, donc trop de boulot... ;D- Je précise : les pokémons remportés sont les mêmes dans chaque (grades + défis) gagnés et sont les mêmes pour tous les dresseurs ( pourquoi ? parce que ça fait trop de bouleau pour les administrateurs d'une part ,et d'une autre part , cela permettrait à Eternia Dimension de conserver son style qui est très apprécié par les membres )
Webmaster d'Eternia Dimension