[RP]L'aventure Pokémon
Re: [RP]L'aventure Pokémon
je ne sais pas si il est trop tard mais j'aime bien ce truc
Race: Lucario
Nom(ou surnom): Lucario
Description: Lucario est un pokémon calme et serein préférant reflechir avant de foncer , il parcourt le monde a la recherche de tresor et d'énigmes il est trés fort pour les énigmes justement il travail en solo mais quand quelqu'un, peut l'aider il ne refuse pas , il est sociable et symphatique
Que l'aventure comence ^^
Race: Lucario
Nom(ou surnom): Lucario
Description: Lucario est un pokémon calme et serein préférant reflechir avant de foncer , il parcourt le monde a la recherche de tresor et d'énigmes il est trés fort pour les énigmes justement il travail en solo mais quand quelqu'un, peut l'aider il ne refuse pas , il est sociable et symphatique
Que l'aventure comence ^^

- Shark-Dinaria
-
Joueur
Il est jamais trop tard.Bienvenue a toi ^^
Scorplane se plaça dans un arbre,en attendant que Latias,Latios et Riolu finissent de faire connaissance.
Scorplane se plaça dans un arbre,en attendant que Latias,Latios et Riolu finissent de faire connaissance.
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Lucario aimez sauter dans les arbres et pour la nuit il se faisait un abri mais ce jour la son someil fut interompu par des cris on aurais dit quelqun qui rigolait il vit au loin 4 silhouette étranges et il s'approcha doucement ...

- Shark-Dinaria
-
Joueur
Scorplane bailla.Il s'ennyait à en mourir.
Je vais faire un tour.
Après avoir tenu Latias et Latios au courant,Scorplane s'en alla dans les airs,se promenant avec une légère brise comme il aimait.
Je vais faire un tour.
Après avoir tenu Latias et Latios au courant,Scorplane s'en alla dans les airs,se promenant avec une légère brise comme il aimait.
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Lucario vue une des silhouette qui partait dans les aires et il decida de la suivre et sauta dessus mais ils tomberent tout les deux ...
Qui est tu ? Etrangé !
Qui est tu ? Etrangé !

Aie, ça fait longtemps que je suis pas venu :/
Poissonbou traversa le forêt verte et tomba sur deux pokémon dotés d'ailes.
L'un était rouge et l'autre bleu.
-Qui êtes vous ?
Poissonbou traversa le forêt verte et tomba sur deux pokémon dotés d'ailes.
L'un était rouge et l'autre bleu.
-Qui êtes vous ?
- Shark-Dinaria
-
Joueur
Scorplane tomba sous le poids de Lucario.Il se releva tout de suite après.
Arrrg...
mais ça devient une habitude...
Hé nan mais ça va pas,non?
t'es qui pour sauter sur les pauvres petits Scorplane qui volent dans les airs?
Scorplane se gratta le dos.
Surtout que ça fait mal...
Arrrg...

Hé nan mais ça va pas,non?

Scorplane se gratta le dos.
Surtout que ça fait mal...

Lucario se relava et regarda scorplane ...
Je suis desoler , Etrangé je pensais que tu etait une menace comment t'appele tu ? je ne t'es jamais vu dans la region
Je suis desoler , Etrangé je pensais que tu etait une menace comment t'appele tu ? je ne t'es jamais vu dans la region

- Shark-Dinaria
-
Joueur
Scorplane commençait à se calmer.Il parla au Pokémon Aura avec quiétude.
Je me nomme Scorplane.Si tu ne m'as pas vu ici,c'est que je suis originaire de quelque part d'autre c'est logique.
Et toi,à part sauter sur les Pokémon aériens,qui est-tu?
Je me nomme Scorplane.Si tu ne m'as pas vu ici,c'est que je suis originaire de quelque part d'autre c'est logique.

Et toi,à part sauter sur les Pokémon aériens,qui est-tu?
Lucario s'enerva legerement car il n'aimai pas le ton que prener scorplane
Je me nomme Lucario , je comprend le ton de ta voix si on m'avais sauté dessus j'aurai reagi comme sa , faisons la paix ? et comment est tu arriver ici ?
Je me nomme Lucario , je comprend le ton de ta voix si on m'avais sauté dessus j'aurai reagi comme sa , faisons la paix ? et comment est tu arriver ici ?