[BTP] Nouvelle page équipe !
Re: [BTP] Nouvelle page équipe !
Ca serait bien de pouvoir nommer ses oeufs pour se rappeller il y a quoi a l'interieur :o
-
-
Joueur
Depuis que la pension est ouverte, est-ce que quelqu'un a déjà eu un oeuf shiney ?
Pas que je sache, de toute façon, la différence entre oeuf shiney et oeuf normal qui a été mise est assez récente, ça ne date pas de l'ouverture de la pension mais depuis qu'elle a été mise, c'est sur qu'il n'y a pas encore eu d'oeufs shiney.
-
-
Joueur
ok^^ merci
Si il y a eu un oeuf de cacnéa shiney je crois o:
-
-
Joueur
Oui, détenu par Océan ^^
-
-
Joueur
pour améliorer le jeux vous pourrez maitre des combat au lieu des capture les pokémon
Il faudrait penser aussi a mettre un système permettant de récupérer les objets que les Pokemons tiennent dans le stock, ou au moins afficher les objets qu'ils tiennent. (HS un peu mais ça a un minimum de rapport vu qu'il faut mettre ses Pokemons dans l'équipe pour choper les objets)
Passé un certain nombre de Pokemons, il devient presque impossible par moment de récupérer un objet là dedans (dans cette version d'ED en tout cas je sais pas si c'est prévu, mais si ça ne l'est pas j'aimerais vous le conseiller).
Passé un certain nombre de Pokemons, il devient presque impossible par moment de récupérer un objet là dedans (dans cette version d'ED en tout cas je sais pas si c'est prévu, mais si ça ne l'est pas j'aimerais vous le conseiller).
et les lien oeufs "technique un peut longue" XD