Micky

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Micky

Unread post by Micky »

Bonjour à tous !

Nouveau forum pour ED, nouvelle présentation pour Micky ;o

Anciennement Micki7 sur le jeu
Micky` sur le tchat

J’ai 23 ans et j’ai connu ce jeu fin mai 2009. Oui, à 23 ans on peut encore jouer à Pokemon. Sans même adorer Pokemon d’ailleurs (bon faut pas détester non plus hein) :x
Mon histoire sur ED :
*tente de se rappeler comment elle a connu ce jeu*
Ah oui, j’étais tombée malade, impossible de sortir pendant plusieurs jours… Bref, l’ennui était ma seule compagnie. Jusqu’au moment où j’ai vu une eternia-dimension Pokémon. Etant donné que j'aime bien regarder des animés de temps en temps, j’ai du me dire quelque chose du genre « Ah tiens, ça fait des années que j’ai pas regardé ces trucs là, pourquoi pas chercher quelques épisodes ?! ». Ce que j’ai fait.
Puis après ces quelques épisodes… l’ennui était toujours là. Hop hop hop sur internet à la recherche de quelques jeux en ligne pour voir quel style de jeux existaient sur ces créatures ;o
Comme vous vous en doutez, je suis arrivée ici. Je n’aurais jamais cru m’attarder sur un jeu Pokémon. Je ne pensais pas rester plus de quelques jours, c’était juste un petit tour pour voir ce qui se faisait de beau. Mais de toute évidence… je suis encore là !
J’avais donc commencé une partie sur ED l’année dernière, une bonne partie d’ailleurs. Mais vu qu’à l’époque ça ramait trop pour moi, j’avais décidé d’arrêter de jouer et de donner tous mes pokémon. Mais ayant constaté par la suite que je ne ramais plus ici, bah je reviens un chtit peu. J’ai recommencé ma partie, sauf que maintenant je ne joue que très peu. Je suis surtout présente sur le tchat (d’ailleurs qu’attendez-vous pour venir nous faire un petit coucou ?!).
Le forum : Auparavant je le trouvais un peu trop grand à mon goût, je n’avais pas spécialement envie de venir discuter dessus (le forum me faisait peur :x). Maintenant que le forum n’est plus aussi chargé qu’avant, vous risquez de m’avoir sur le dos un peu plus souvent. Dommage pour vous !
Last edited by Micky on Fri Apr 09, 2010 10:15 pm, edited 2 times in total.
User avatar
Sora
Joueur
Posts: 2279
Joined: Sat Apr 18, 2009 8:46 pm

Unread post by Sora »

Bienvenue ma chère Micky ;)
Image
User avatar
Lucariø
Joueur
Posts: 1119
Joined: Sun Jun 14, 2009 7:24 pm

Unread post by Lucariø »

Bienvenu Micky x)
Ceci est une signature.
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Unread post by Melania »

Bienvenue parmi nous!^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
User avatar
EleKaBle`
Joueur
Posts: 433
Joined: Sun Nov 01, 2009 3:22 pm
Location: Chez moi xD

Unread post by EleKaBle` »

Bienvenue =)
Image
Mon pôpa adoré: Lucario712 le gars qui a un sacré aura xD
Mon grand père qui vaut des millions: Draklos
Mon tonton qui roxxx: Klempeudresseur
Sebialga
Posts: 1045
Joined: Sat Feb 06, 2010 1:04 pm

Unread post by Sebialga »

Ma Micky adorée ! =)

<3 Bienvenue sur le forum, et tâches de poster sur ce forum, qu'on te voit plus souvent =) .
rafti
Joueur
Posts: 39
Joined: Thu Apr 01, 2010 11:59 pm

Unread post by rafti »

Bienvenue
[url=http://www.eternia-dimension.com/oeuf_pokemon_64743.html][img]http://www.eternia-dimension.com/oeuf_pokemon_64743.png[/img][/url]
Jyss
Joueur
Posts: 1555
Joined: Thu Dec 31, 2009 3:03 pm
Location: 13

Unread post by Jyss »

Ah Micky, bienvenue :D
[spoiler][img]http://zepload.com/images/1270899176_signjyssfinitexte.png[/img][/spoiler]
Elektrikk
Joueur
Posts: 1952
Joined: Wed May 20, 2009 7:59 pm

Unread post by Elektrikk »

Mickyy !!!
Heureux que tu viennes nous squatter ici x) !
Fais comme chez toi, hein ! :bigD:
Image
Image
Draklos
Joueur
Posts: 4071
Joined: Tue Jan 27, 2009 9:56 pm
Location: Pixel Mort
Contact:

Unread post by Draklos »

Ô Micky, bienvenue !
Lire ceci t'auras peut-être fait perdre 5 secondes de ta vie, mais il te faudrait peut-être plusieurs décennies pour te rendre compte que 5 secondes ne sont rien dans la vie d'un homme
~~~~~~~~~~
With knives and pens we made our plight


Image
Post Reply