[Non Officiel] Eternia Dimension n'attend plus que vous !

Discussions Générales : Laissez vos commentaires sur le jeu, parlez de votre avancée, montrez votre dernier pokémon capturé ou organisez des défis !
User avatar
MiTh
Joueur
Posts: 94
Joined: Mon Mar 16, 2009 2:14 pm
Location: Eternia

Unread post by MiTh »

Idem, si besoin je suis dispo.
Image
Image
User avatar
Kermi
Maitre du jeu
Posts: 575
Joined: Sat May 03, 2008 2:01 pm

Unread post by Kermi »

Megatchu wrote:( Tout le travail sera benevole hein :D )


[s]QUOI?? ON EST PAS PAYé??[/s]

je pense que tout le monde vient pour te rendre service :)
Jyss
Joueur
Posts: 1555
Joined: Thu Dec 31, 2009 3:03 pm
Location: 13

Unread post by Jyss »

Je vais commencer à attaquer x)

Faut que je fasse les description de pokemon du pokédex de 51 à 100 %'D
[spoiler][img]http://zepload.com/images/1270899176_signjyssfinitexte.png[/img][/spoiler]
Sebialga
Posts: 1045
Joined: Sat Feb 06, 2010 1:04 pm

Unread post by Sebialga »

Voila, alors, le premier travail consistera à faire les descriptions de toutes les versions des pokémons , dans l'ordre qui suit :

Bleu / Rouge / Jaune / Or / Argent / Cristal / Rubis / Saphir / Emeraude / Diamant / Perle / Platine

Nous ne nous préoccupons pas pour l'instant des descriptions OHG/ASS.
Les descriptions devront être faites comme ceci :

1||Il a une étrange graine plantée sur son dos. Elle grandit avec lui depuis la naissance.||Il a une étrange graine plantée sur son dos. Elle grandit avec lui depuis la naissance.||Il peut survivre plusieurs jours sans manger. Le bulbe sur son dos emmagasine de l'énergie.||La graine sur son dos est gorgée de nutriments. La graine grossit en conséquence de sa croissance.||Il porte une graine sur son dos depuis la naissance. Elle grandit avec lui.||Jeune, il absorbe les nutriments gardés dans son dos pour grandir et se développer.||BULBIZARRE passe son temps à faire la sieste sous le soleil. Il y a une graine sur son dos. Il absorbe les rayons du soleil pour faire doucement pousser la graine.||BULBIZARRE passe son temps à faire la sieste sous le soleil. Il y a une graine sur son dos. Il absorbe les rayons du soleil pour faire doucement pousser la graine.||BULBIZARRE passe son temps à faire la sieste sous le soleil. Il absorbe les rayons de soleil pour faire doucement pousser la graine qu'il a sur son dos.||Au matin de sa vie, la graine sur son dos lui fournit les éléments dont il a besoin pour grandir.||Au matin de sa vie, la graine sur son dos lui fournit les éléments dont il a besoin pour grandir.||Au matin de sa vie, la graine sur son dos lui fournit les éléments dont il a besoin pour grandir.--
Puis une nouvelle description, etc ...

Les || ne sont pas des slashs, ce sont les barres du 6 avec alt green, et surtout ne mettez pas d'espace s'il vous plaît =) .

Voici comme les tâches seront réparties :

Sebialga : 1-50
Jyss : 51-100
Kyra : 101-150
Hana: 151-200
Sora : 201-250
Draklos: 251-300
mat.08 : 301-350
MiTh: 351-400
Elektrikk: 401-450
Shuichi : 451-493

Voila, merci, je compte tous sur vous, nous pouvons y arriver =) !
Vous pouvez toujours postuler si vous voulez aider ;). Plus nombreux nous sommes, plus rapides nous serons .
Draklos
Joueur
Posts: 4071
Joined: Tue Jan 27, 2009 9:56 pm
Location: Pixel Mort
Contact:

Unread post by Draklos »

Euh ouais, je veux bien, mais en ce qui me concerne attendons la fin des distributions, merci.
Lire ceci t'auras peut-être fait perdre 5 secondes de ta vie, mais il te faudrait peut-être plusieurs décennies pour te rendre compte que 5 secondes ne sont rien dans la vie d'un homme
~~~~~~~~~~
With knives and pens we made our plight


Image
abc222
Joueur
Posts: 2
Joined: Fri Sep 11, 2009 3:45 pm

oeuf

Unread post by abc222 »

clickez svp

Image
Sebialga
Posts: 1045
Joined: Sat Feb 06, 2010 1:04 pm

Unread post by Sebialga »

Draklos : Ok, et puis, si on finit avant, on le fera, y'a pas de problème =).

abc : Merci de ne pas poster ton lien partout.
User avatar
Sora
Joueur
Posts: 2279
Joined: Sat Apr 18, 2009 8:46 pm

Unread post by Sora »

Y'a Tyranocif ça va %D

Je m'en occupe
Image
Sebialga
Posts: 1045
Joined: Sat Feb 06, 2010 1:04 pm

Unread post by Sebialga »

Ok, merci, j'ai pris en compte le fait que tu voulais tyranocif lol .

Drakinou, le problème est réglé, mat fait les pokés 251 à 350 =) . Tinquiètes pas, t'auras un autre boulot après, y'a d'autres choses à faire =) .
rafti
Joueur
Posts: 39
Joined: Thu Apr 01, 2010 11:59 pm

Unread post by rafti »

j'aimerais bien aider aussi !
Post Reply