>___>
<___<
...
>___>
<___<
...
>___>
<___<
Eh bien, celui-ci a plus de gueule. Enfin, pour l'instant. Et puis, comme j'aime bien ED et que je suis Chef de Clan, je ne peux pas rester inactif ici. D'ailleurs, rejoignez The Deathberry \0/
Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas un kikoo. Je prends soin à soigner mon orthographe malgré quelques menues fautes, et je parle français couramment. Si si, le français existe encore, ce n'est pas encore une langue morte.
Ah oui, notons aussi que je parle beaucoup pour ne rien dire, tout en étant assez vulgaire et pervers (//SBAF//) . Depuis le début de cette présentation, je n'ai donné quasiment aucune information sur moi. C'est bien ballot. Sachez déjà que j'ai 16 ans et demi (j'insiste), 17 en Juillet. Je mesure 1 mètre 77 pour 81 kilos, je suis blond avec moult cheveux, et je suis célibataire.
Bon, voilà pour la partie "Meetic". J'ai encore beaucoup de choses à dire. Par exemple, qu'il est interdit d'interdire. Mais je m'égare. je vais donc de ce pas remplir un formulaire incomplet et moche.
Prénom : Pierrick
Lieu : On va dire Lens, Pas de Calais
Loisirs : Dormir, grapher, harceler des kikoos, écouter du metal, manger
Deteste : Les kikoos, le système politico-social réformiste actuellement incompatible avec la grogne populaire, le langage MSN, les Endives
Comment as-tu découvert ED : Grâce à Eternia. Et comment j'ai découvert Eternia ? Un lien sur Comment Ca Marche, me semble-t-il, alors que je cherchais des liens d'animes.