salut!!!!

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
mentali17
Joueur
Posts: 49
Joined: Mon Feb 15, 2010 5:49 pm

salut!!!!

Unread post by mentali17 »

je suis mentali je ne te dirais ni mon nom ni mon age ni mon sexe afin que tu puisses imaginer ce que tu veux sur moi sauf que je suis de ronchin dans le 59 je joue avec mes amies (josiane59 pokpoklolo poleemploi59 theleader ) dans une cyber base mon pokemon préféré est lucario j'adore aussi elekable et ectoplasma . je suis colégienne et plus tard je veux être institutrice. a bientot pour un combat ou echange!!!
Image
Image
Image
Kyra
Joueur
Posts: 3489
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:56 pm
Location: Sicile, Vongole famiglia.

Unread post by Kyra »

Yop.
.............................................................................


Image



.............................................................................
Max`
Joueur
Posts: 340
Joined: Thu Aug 20, 2009 4:52 pm

Unread post by Max` »

Deuxieme :p

Salut et bon jeu sur eternia
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Re: salut!!!!

Unread post by Melania »

mentali17 wrote:je suis mentali je ne te dirais ni mon nom ni mon age ni mon sexe afin que tu puisses imaginer ce que tu veux sur moi sauf que je suis de ronchin dans le 59 je joue avec mes amies (josiane59 pokpoklolo poleemploi59 theleader ) dans une cyber base mon pokemon préféré est lucario j'adore aussi elekable et ectoplasma . je suis colégienne et plus tard je veux être institutrice. a bientot pour un combat ou echange!!!


Ca répond à deux questions sur trois^^ Tu es une fille et tu as entre 11 et 15 ans ^^

Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Elektrikk
Joueur
Posts: 1952
Joined: Wed May 20, 2009 7:59 pm

Unread post by Elektrikk »

Bienv'nue =)
Image
Image
mentali17
Joueur
Posts: 49
Joined: Mon Feb 15, 2010 5:49 pm

Re: salut!!!!

Unread post by mentali17 »

Melania wrote:
mentali17 wrote:je suis mentali je ne te dirais ni mon nom ni mon age ni mon sexe afin que tu puisses imaginer ce que tu veux sur moi sauf que je suis de ronchin dans le 59 je joue avec mes amies (josiane59 pokpoklolo poleemploi59 theleader ) dans une cyber base mon pokemon préféré est lucario j'adore aussi elekable et ectoplasma . je suis colégienne et plus tard je veux être institutrice. a bientot pour un combat ou echange!!!


Ca répond à deux questions sur trois^^ Tu es une fille et tu as entre 11 et 15 ans ^^

Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien^^


quelle déduction bon je suis ravie de vous voir :) :D

citation d'un prof tu es com dieu tu descend jamais de ton nuage
Image
Image
Image
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Re: salut!!!!

Unread post by Melania »

Je suis l'apprentie de Sherlock Holmes^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
seohyun
Joueur
Posts: 15
Joined: Mon Jan 16, 2012 6:21 pm

Re: salut!!!!

Unread post by seohyun »

Je suis nouveau ici, heureux de vous avoir sur ce forum. Profitez de l'apprentissage ici. :flute:
Post Reply