[ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Discussions Générales : Laissez vos commentaires sur le jeu, parlez de votre avancée, montrez votre dernier pokémon capturé ou organisez des défis !
kevin316
Joueur
Posts: 48
Joined: Sun Apr 24, 2011 3:06 am

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by kevin316 »

Bonjour je voudrais savoir si je peux faire un oeuf de mon minidraco ou je doit le faire evoluer en draco pour avoir un oeuf
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Megatchu »

Les règles sont les mêmes que dans le jeu donc il semblerait que tu puisse faire un oeuf avec un minidraco.
Webmaster d'Eternia Dimension
kevin316
Joueur
Posts: 48
Joined: Sun Apr 24, 2011 3:06 am

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by kevin316 »

Salut je voudrais savoir si il y aura un events bientot
docquoy
Joueur
Posts: 18
Joined: Fri Mar 04, 2011 8:20 pm

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by docquoy »

jai une autre question : au laboratoire a bourg etern on peu cliker sur kelkun(un professeur je croi) et kan je clik dessu sa reactualise et ya rien ki safiche.cest normal ?sinon keski devrai saficher?
Brasier
Joueur
Posts: 15
Joined: Tue Aug 09, 2011 1:13 pm

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Brasier »

Pourait-il avoir un météo pour savoir quand il fera beau ou quand il pleuvra x)
Image
User avatar
Alenzo
Joueur
Posts: 33
Joined: Fri Aug 05, 2011 8:36 am

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Alenzo »

Voilà , je ne suis là que depuis environs une semaine et je me plaît beaucoup au Jeu, et on m'a raconté les différent events qui ont pu animer Eternia cette année, ce qui m'a encore plus fait Badé vu que j'n'en ai fait aucun
( évidemment .-. ).

Donc je voulais demander si il y'avait un nouvelle event, ou concours de prévu cette été, on aura bientôt toucher à la fin du Summer Holiday time, on va bientôt faire nos adieux à la plage et j'voulais savoir si il n'y aura pas quelque chose en rapport avec l'été, la plage et l'eau, genre pourquoi pas un concours de pêche :P ou un event.

Voilà donc en gros j'aimerais savoir si il y'a bientot un event de prévu :D
Clickez sur mon oeuf !
Image
"En freinant devant une personne qui traverse, vous épargnez peut-être la vie d'un serial killer"
User avatar
MrCandy
Joueur
Posts: 123
Joined: Tue Nov 23, 2010 5:57 pm
Location: Quelques part en France

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by MrCandy »

Oui sa serait bien,mais nombre de dresseur sont encore en vacances et vont surement raté sa alors il aura sûrement des histoires ou des jaloux si par exemple chaque participent gagne un pokémon rare,qu'on ne peut avoir que grâce a cette event sa fera un grand nombres de jaloux qui n'ont pas pu participer a cette event.
Ma bannière:
Image
mes 3 oeuf d'insécateur:
ImageImage
Imageun petit clique pour chaque oeuf
User avatar
Ténow
Joueur
Posts: 27
Joined: Fri Jul 29, 2011 4:36 pm

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Ténow »

Pour ce qui est des vacancier, ça c'est pareil pour Halloween et et noël, certains partent en vacances et ne sont pas sûr d'accéder automatiquement aux events. Ensuite, étant donné que je n'ai encore participé à aucun évènement (je suis là depuis début août), je ne sais pas comment se sont passé les précédents. Et puis de toute manière, des rageux, il y en a et il y en aura toujours, et c'est bien pour cette triste vérité que des modos et admin sont là, pour remettre certains à leur place... Bref, un évent pour tous nous donner du courage pour la rentrée des cours ! J'adhère totalement.
Image
Brasier
Joueur
Posts: 15
Joined: Tue Aug 09, 2011 1:13 pm

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Brasier »

Si on met longtemps un pokémon à la pension (genre 9mois sans jouer) on tombera dans le négatif ($P) ?
Image
User avatar
Alenzo
Joueur
Posts: 33
Joined: Fri Aug 05, 2011 8:36 am

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Alenzo »

Aucune idée, mais faut être très riche alors o_o
Clickez sur mon oeuf !
Image
"En freinant devant une personne qui traverse, vous épargnez peut-être la vie d'un serial killer"
Post Reply