[ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Discussions Générales : Laissez vos commentaires sur le jeu, parlez de votre avancée, montrez votre dernier pokémon capturé ou organisez des défis !
User avatar
tetraoj
Joueur
Posts: 393
Joined: Sat Dec 05, 2009 10:37 am
Location: Franche-comté, Doubs 25, Anteuil

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by tetraoj »

salut je voudrai savoir si 2 pokemon ne s'aime pas comme mon manaphy et mon métamorph a 69% de fécondité on a combien de change d'avoir un oeuf de phione
Bender
Joueur
Posts: 4
Joined: Wed Feb 27, 2013 3:13 pm

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Bender »

Bonjour,

Je ne sais pas si on l'a déjà dit ( désolé si c'est le cas ), mais quel est la différence entre la canne, la super canne & la méga canne ?
Merci d'avance et bon jeu à tous !
User avatar
tetraoj
Joueur
Posts: 393
Joined: Sat Dec 05, 2009 10:37 am
Location: Franche-comté, Doubs 25, Anteuil

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by tetraoj »

salut je trouve un truc louche car normalement le Lovdisc shiney et du a Event Saint Valentin 2010 (Un exemplaire dans l'herbe à capturer le plus vite possible) mais je viens d'en voir 2 autre que le mien, et je c que c l'original car il y a noter au dessous "Pokémon Spécial" mais maintenant ils n'est plus si spécial
User avatar
tetraoj
Joueur
Posts: 393
Joined: Sat Dec 05, 2009 10:37 am
Location: Franche-comté, Doubs 25, Anteuil

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by tetraoj »

j'ai lu que pour les reproduction c'est la même chose que le jeu mais je n'arrive pas a faire un oeuf de phione car sa fait 3 semaine que j’assaille de le faire mais sa me marque a chaque fois que je pourrai refaire une tentative le 01/01 a 1h, mais aujourd'hui j'ai fait un autre tentative avec d'autre pokemon même si sa a échouer sa ma dit que je pourrai le refaire le 31/03 a 7h.
Chaotixx
Joueur
Posts: 1
Joined: Fri Apr 05, 2013 11:16 pm

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Chaotixx »

Bonjour !
J'aurai une petite question... Quand on trouve des pokémons sauvages, la liste qu'on voit, chaque joueur voit la même liste, ou chaque personne a une liste différente ?
Je sais pas si c'ets compréhensible mais... je me pose la question parce que j'ai vu tout à l'heure un Métamorph shiney, que je me suis empressé d'essayer de capturer, et là, un message apparait pour me dire "Trop tard ! Le Pokémon n'est plus là". Et à peine quelques minutes après, je vois dans la liste des joueurs connecté, quelqu'un qui a un Métamorph shiney niveau 5, avec 0 points, comme si il venait tout juste de le capturer. Je me demandais donc si le Métamorph qu'il avait serait donc le même que celui que j'ai voulu capturé ?

Voilà, je sais pas si c'est clair; mais j'aimerais bien connaitre la réponse ^^'
User avatar
tetraoj
Joueur
Posts: 393
Joined: Sat Dec 05, 2009 10:37 am
Location: Franche-comté, Doubs 25, Anteuil

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by tetraoj »

oui c'est exactement le même car tout le monde vois la même liste
User avatar
Mlle Candy
Joueur
Posts: 33
Joined: Sun May 01, 2011 11:07 pm

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Mlle Candy »

tetraoj > Les légendaires ne sont pas reproductibles sur le jeu, pour lovdisc il a été dispo à la Saint Valentin cette année et le shiney a été offert a plusieurs personnes pour le concours de la Saint Valentin les sujets sont sur le devblog :p
A0keY > Chaque canne te donne des chances différentes de pêcher un pokémon,
canne = faibles chances de pêcher un pokémon,
super canne = chance moyenne de pêcher un pokémon,
mega canne = beaucoup de chance de pêcher un pokémon
Image
Bender
Joueur
Posts: 4
Joined: Wed Feb 27, 2013 3:13 pm

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Bender »

Merci beaucoup, pour la réponse !
User avatar
Angelik
Joueur
Posts: 15
Joined: Mon Jul 15, 2013 2:59 am

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Angelik »

Désolé du double post...
Last edited by Angelik on Tue Jul 16, 2013 3:35 am, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Angelik
Joueur
Posts: 15
Joined: Mon Jul 15, 2013 2:59 am

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Angelik »

Bonjour, j'aurais une question.

Est-ce qu'il serait possible qu'un jour l'équipe décide de crée un nouveau moyen pour entrainer nos pokémons ? Du genre comme sur les vieux jeux : cliquer sur l'herbe, voir un pokémon apparaitre et l'attaquer pour augmenter nos points d'expérience. Bien sûre, il y aura des sections plus pour les débutants et si on va plus loin, il y aura des pokémons plus forts à affronter. L'expérience pourrait être moins généreuse que celle donnée lors des défis entre joueurs.

Personnellement, je trouverais ça bien car la nuit, il n'y a pas beaucoup de joueurs connectés et malheureusement, il y en a la moitié d'inactif. D'ailleurs, l'arène ne permet que quatre combats par jour ce que je trouve peu.

Ce n'est qu'une suggestion mais je suis certaine que des joueurs seraient d'accord avec moi.

Après tout... ce n'est pas moi qui décide... ce n'était qu'une question. Je voulais savoir si cela faisait partie de vos futurs projets. En tant que nouvelle joueuse, je trouve que les méthodes pour augmenter le niveau de nos pokémons restent assez restreint.

Image
Image
Post Reply