[ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Discussions Générales : Laissez vos commentaires sur le jeu, parlez de votre avancée, montrez votre dernier pokémon capturé ou organisez des défis !
Sheppy
Joueur
Posts: 15
Joined: Tue Aug 03, 2010 5:21 pm
Location: Beaucouzé, 49070

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Sheppy »

Sur Eternia Dimension, tu as la possibilité de castrer tes pokemons, cela entraîne donc 2 choses.
Un pokemon castré ne pourra plus avoir d'oeufs
Un pokemon castré gagne 20% d'expérience en plus par combat qu'il gagne, c'est-à-dire qu'il augmentera de niveau et s'entraînera plus rapidement.
Voila en espérant avoir répondu à ta question.
PS: Le lieu pour castrer tes pokemons, est la maison en haut à droite sur la route 005 qui se trouve après Myosotia(zone a 8800 points)
Image
Ekaz
Joueur
Posts: 11
Joined: Sat Nov 12, 2011 10:13 am

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Ekaz »

merci =)
Ekaz
Joueur
Posts: 11
Joined: Sat Nov 12, 2011 10:13 am

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Ekaz »

dsl du dc mais jaurais une autre question. Je n'arrive pas a inviter des amis, on me demande un mdp que je nait pas. comment faut il faire?
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Megatchu »

Il s'agit du mot de passe de ton compte mail.
- Mais on m'a signalé que parfois la page ne marchais plus... Alors tu peux essayer mais bon -
Webmaster d'Eternia Dimension
Chriis59
Joueur
Posts: 2
Joined: Fri Dec 23, 2011 10:10 pm

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Chriis59 »

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu mais j'ai un peu d'expérience grâce a des autres, Je me surnomme Arceus59210 sur un autre jeu pokemon peut-être que certain me reconnaitront =) , Bon voilà ma question les herbes se réactulisent tout les combien de minutes S.V.P ?

EDIT , Cebon un membre m'a donner les informations en M.P mais je voudrais savoir , y-a t-il un topic pour parler des pokemon shiney capturer ou pas ? si oui pouvez vous donner le lien svp =)
User avatar
Argen
Joueur
Posts: 161
Joined: Sat Feb 06, 2010 1:23 am
Location: Nouveau Monde

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Argen »

Pourquoi à chanque fois qu'il y a un changement de climent (plui, tempette de sable, froid...), les darumaronds arrêtent d'apparaitre?? ils sont qu'en même à l'abris dans le sous sol du phare,non?


Ou bien il faut ajouter qu'ils apparaissent durent le jour sous un "climent normal".
rapnael
Joueur
Posts: 1
Joined: Sat Feb 11, 2012 10:46 am

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by rapnael »

comment remetre les PV d'un pokémon K.O.


S.V.P
User avatar
Alenzo
Joueur
Posts: 33
Joined: Fri Aug 05, 2011 8:36 am

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Alenzo »

Probablement parce que la pluie entraîne l'humidité, la neige le froid, les tempête de sable la sécheresse, même si le sous-sol est protéger, l'air ambiant change ^^

Enfin il vaut mieux que tu te dise ça parce que obviously à chaque fois que le temps changent des pokémons sont programmé pour changer !
Clickez sur mon oeuf !
Image
"En freinant devant une personne qui traverse, vous épargnez peut-être la vie d'un serial killer"
User avatar
Mlle Candy
Joueur
Posts: 33
Joined: Sun May 01, 2011 11:07 pm

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Mlle Candy »

Argen > Oui Darumarond est bien disponible sous un climat normal de jour au sous-sol du phare :flute:

Rapnael > Tu dois te rendre dans un centre Pokémon puis cliquer sur "soigner vos Pokémons" :)
Image
User avatar
Mademoiselle Tiffany
Joueur
Posts: 5
Joined: Wed Apr 25, 2012 4:51 am

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Mademoiselle Tiffany »

Bonjour l'Equipe !


J'aimerais savoir comment on change l'avatar de son profil dans le jeu ?

Et aussi si c'est possible de ne pas faire évoluer un Pokémon (si oui comment ?) merci !
Post Reply