[ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Discussions Générales : Laissez vos commentaires sur le jeu, parlez de votre avancée, montrez votre dernier pokémon capturé ou organisez des défis !
Maitre de la ligue
Joueur
Posts: 42
Joined: Tue Feb 21, 2012 4:11 pm
Location: Paris
Contact:

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Maitre de la ligue »

Moi j'suis d'accord avec cette idée ça permettrais de pouvoir s'entrainer plus efficacement sans avoir forcément besoin de quelqu'un et pour le combats d'arène aussi je trouve le chiffre 4 un peu trop bas pour xp ! :/
Image
Maitre de la ligue
Champion type FEU
Kaporal
Joueur
Posts: 2
Joined: Fri Dec 11, 2015 5:00 am
Location: Paris

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Kaporal »

Bonjour à Tous.
Voilà, j'aurais aimé savoir s'il y aurait dans ce forum :
- Un Topic regroupant les différentes façon de faire évolué les pokemon sur le jeu,
- Ainssi qu'un Topic regroupant les pokemon qui n'étaient capturable que lors d'évent ou qu'on ne pouvait obtenir que les anciennes boutique passé

Car j'ai cherché brièvement mais sans succès,
Alors j'ai cueillis des fleurs et j'ai siffler temps que j'ai pu, j'ai attendu, Attendu... Enfin bref... ^^
Merci. :)
Image
Gus
Maitre du jeu
Posts: 18
Joined: Thu Sep 30, 2010 5:41 pm

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Gus »

Bonjour,

Tu trouveras les réponses à tes questions en visitant le wiki d'ED, plus particulièrement ici : http://eternia-dimension.com/wiki/index ... _Dimension

Bonne journée :)
Aidez moi a faire éclore mes oeufs svp merci:
Vitali
Joueur
Posts: 1
Joined: Sat Aug 13, 2016 3:32 pm

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by Vitali »

Bonjour!
J'ai lu le wiki d'ED et j'ai vu qu'il y avait les quêtes.
Je voudrais savoir comment débloquer celle du marchand ambulant car je n'y arrive pas (je ne sais même pas où est le marchand ambulant)
Je voudrais également savoir où se trouve le maître des baies
Merci pour vos réponses
Qui m'aime me suive!Qui ne m'aime pas me suive quand même!
nineja24
Joueur
Posts: 3
Joined: Thu Sep 29, 2016 7:48 pm

Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...

Unread post by nineja24 »

Bonjour, j'ai trois question :
1) Pourquoi il y a pas plus d'event sur le jeu qui vont poussé les joueur à jouer encore plus et plus et les rendre plus actif?
2) Pour les mini-event est ce que tout le monde à le droit de les faire ou juste les modo et les admin?
3) Pourquoi il y a trop de restriction sur le jeu, genre 30 combats par jour, une seule quette pas jour, oui au début c'est acceptable mais des que tu monte le lvl de ton pokemon ces 30 combats + les 5 de l’arène ne suffit plus, et il y a plus beaucoup de joueurs actif sur le jeu pour faire des combats contre eux, donc est ce que sa ne serre pas possible d'enlever ces restriction, pour donner au nouveau joueur l'envie de continué à jouer et ne pas abandonner le jeu des leurs premier jour, et aussi pour laisser les anciens soit qui joue encore ou qui ont quitté le jeu de revenir jouer plus activement?
Merci et bon fin de journée :) .
Post Reply