Moteur de recherche Google !

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !
Locked
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Moteur de recherche Google !

Unread post by Megatchu »

Bonsoir,

Comme vous le savez, le développement d'Eternia Dimension n'est pas gratuit et les couts engendré pour que vous puissiez jouer, et j'ai toujours défendu la gratuité d'Eternia Dimension.

Cependant, avec près d'une centaine d'euros par mois de frais différent, les dépenses sont assez importantes et l'argent doit bien être trouvé quelque part.

J'ai déjà il y a quelques mois instauré les allopass, qui permettent d'apporter quelques bonus et fournisse un très bon moyen de payer le serveur,
vous aurez aussi remarqué les différentes pubs présentes sur le jeu et le serveurs, qui restent discrètes et permettent un petit apport d'argent.
A ce propos, je demanderai a ceux qui utilise un bloqueur de eternia-dimension d'ajouter Eternia Dimension dans les exceptions, les pubs sont discrètes, elles ne sont pas envahissantes et nous permette de payer le serveur et pourquoi pas, les prochains cadeau qui pourrait vous être distribués.

Et je vous présente un nouveau service : http://www.eternia-dimension.com/google.php

Ce lien, similaire à la page d'accueil de google vous permettra de faire vos recherches sur le célèbre moteur.

Vous atterrirez sur une page qui n'est pas bien différente de la "normale", constituée de quelques annonces publicitaires et des résultats.

Vous devez savoir que chaque recherche permet a Eternia Dimension de gagner une somme qui n'est pas négligeable (même si elle ne se chiffre même pas en centime d'euros), et que les résultats ne sont pas altérés, ce sont les mêmes qu'en utilisant la page de google.

Je vous invite donc a remplacer votre page d'accueil google si vous l'utilisez par celle que je viens de vous donner, afin de permettre a Eternia Dimension de vous proposer toujours plus de contenu gratuit.

En remerciant grandement les joueurs prenant des allopass, mais aussi les autres sans qui le jeu ne vivrait pas,

Megatchu
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
EleKaBle`
Joueur
Posts: 433
Joined: Sun Nov 01, 2009 3:22 pm
Location: Chez moi xD

Unread post by EleKaBle` »

Merci Mega.
Image
Mon pôpa adoré: Lucario712 le gars qui a un sacré aura xD
Mon grand père qui vaut des millions: Draklos
Mon tonton qui roxxx: Klempeudresseur
Elektrikk
Joueur
Posts: 1952
Joined: Wed May 20, 2009 7:59 pm

Unread post by Elektrikk »

Assez fun x)
Je ferais un effort et je l'utiliserais autant que possible.
Image
Image
User avatar
Agate
Joueur
Posts: 1
Joined: Mon Sep 20, 2010 5:26 am
Contact:

Re: Moteur de recherche Google !

Unread post by Agate »

Je l'ajoute dans mon marque-pages ;)
Setifis
Joueur
Posts: 45
Joined: Fri Sep 17, 2010 2:09 pm

Re: Moteur de recherche Google !

Unread post by Setifis »

C'est une bonne idee je le fait car j'adore eternia
baptiste cheval02
Joueur
Posts: 12
Joined: Mon Sep 27, 2010 5:31 pm

Re: Moteur de recherche Google !

Unread post by baptiste cheval02 »

heu j'ai une question un pote a moi a utiliser plus de 90 euro avec des alopas et il a rien eu en échange comment sa se fais
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Moteur de recherche Google !

Unread post by Megatchu »

Bon déjà mauvaise section, ensuite ton pote n'a pas utilisé 90 euros d'allopass hein, ou ils ont mystérieusement disparut !
Webmaster d'Eternia Dimension
flammetoon
Joueur
Posts: 0
Joined: Fri Sep 24, 2010 9:45 pm

Re: Moteur de recherche Google !

Unread post by flammetoon »

je nutiliserai jamai google eternia car c pouri ce je on ma vire parceque mon pote qui et mon gran frere ma combatu il on di double compte jutiliserai le moteur de recherche que quand jaurai retrouver mon compte
Setifis
Joueur
Posts: 45
Joined: Fri Sep 17, 2010 2:09 pm

Re: Moteur de recherche Google !

Unread post by Setifis »

Ce n'est pas le temps de faire du chantage
Locked