Changement de forum !

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Changement de forum !

Unread post by Megatchu »

Bonjour tout le monde, comme vous l'avez sans doute vu, le forum a quelque peu changé.
Le temps passant, et les robots revenant, nous avons décidé de passer de la plateforme phpbb2 vers phpbb3.

Cette mise a jour n'entraine aucune réel nouveauté, si ce n'est la possibilité d'ajouter des amis et des ennemis sur le forum.

Vous avez sans doute vu que le design est assez moche, pas vraiment terminé, cependant il est 1h30, et je pense me concentrer sur l'adaptation du jeu maintenant.

Il n'y a eu AUCUNE perte de donnée durant cette migration et même si je venais a corriger cette phrase dans le futur, les pertes concerneraient le forum et non le jeu.

Le seul bug connu est le replacement des auteurs de topics dans la liste des topics par "Invité", vous en conviendrai que cela pourrai être pire.

Il faut bien vous rendre compte que changer de plateforme nécessite un travail colossale qui ne peut être accomplit dans une seule nuit, et c'est pour cela que dans la prochaine semaine vous croiserez surement de nombreux bugs dans le jeu que je m'efforcerai de résoudre rapidement.

Je vous demanderai donc la plus grande patience et la plus grande indulgence, les modérateurs et développeur ont encore une fois de plus une vie, nous faisons tous ce travail bénévolement, nous ne sommes pas professionnel mais nous essayons de faire de notre mieux.

Si vous avez un bug a reporté, quelque chose que vous n'aimez pas n'hésitez pas a le poster ici, je vous répondrai.

Je m'excuse d'avance des bugs rencontrés,

Megatchu

---------------------------


Choses à régler connues :
- BBCode incomplet
- Smyley qui déforment la page
- Couleurs bleus a virer
- Rang qui ne sont plus adaptés
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Lucariø
Joueur
Posts: 1119
Joined: Sun Jun 14, 2009 7:24 pm

Re: Changement de forum !

Unread post by Lucariø »

Alala >.<
Le forum était mieux avant ...
Le forum bug , maintenant , on peut plus accéder au jeu par le forum , on peut plus retourné à l'index ...
joinel56
Joueur
Posts: 2
Joined: Mon Feb 15, 2010 6:52 pm

Re: Changement de forum !

Unread post by joinel56 »

oui le forum etait mieux avant et ça apporte un ou plusieurs bugs (des que je me connecte ca me remet se connecter sauf que la page est blanche au lieu d'etre rouge et orange)
Hadès
Joueur
Posts: 12
Joined: Fri Nov 06, 2009 2:25 am

Re: Changement de forum !

Unread post by Hadès »

moi aussi je trouve que le forum était mieux avan,t mais le gros soucis c'est qu'on ne peut se connecter à éternia , quand je me connecte je suis redirigé vers une page accueil blanche.
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Re: Changement de forum !

Unread post by Melania »

Moi aussi j'aimais mieux l'ancien forum... C'est vraiment agaçant qu'il y ait ce problème avec les générateurs de spams... J'ai créé un forum avec des amis, et nous on a jamais eu ce problème. Et ça fait 3 ans que le forum existe. C'est bizarre...
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Changement de forum !

Unread post by Megatchu »

Je vais faire en sorte que celui-ci ressemble un maximum a l'ancien, il n'est pas terminé, malheureusement il fallait passer a celui-là.

(Je préférais l'ancien aussi m'enfin x))

Joinel56 > Tu peux me donner plus d'info ?


Y'en a qui ont eu des bugs en jeu ?
Webmaster d'Eternia Dimension
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Changement de forum !

Unread post by Megatchu »

Bug corrigé à 15:20


  • La connexion via le jeu marche
  • La Deconnexion via le jeu marche
  • Le marché est fonctionnel
  • Le lien des MPs est fonctionnel
  • Rajout d'un lien vers le jeu / l'index du forum
  • Les smiley n'envahissent plus la page de réponse (mais l'input n'est pas bien placé )
  • Les maps marchent
Webmaster d'Eternia Dimension
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Changement de forum !

Unread post by Megatchu »

Le forum a adopté son design quasi-définitif !
Webmaster d'Eternia Dimension
kurt59
Joueur
Posts: 17
Joined: Sat Apr 25, 2009 7:48 pm

Re: Changement de forum !

Unread post by kurt59 »

bonjour, Mon frere etouraptor59 n arrive plus a ce connecter est ce normal
il n y a pas de raison pour qu il soit bannit car sa fait 1 semaine qu il na pas jouer et il ne peut meme pas se connecter au forum
merci d essayer de resoudre ce probleme au plus vite
Last edited by kurt59 on Tue May 25, 2010 8:38 pm, edited 1 time in total.
User avatar
MiTh
Joueur
Posts: 94
Joined: Mon Mar 16, 2009 2:14 pm
Location: Eternia

Re: Changement de forum !

Unread post by MiTh »

Plutot pas mal le nouveau disign, j'crois que c'est les bugs qui vous agace le plus dans le news forum x')
mais sa va etre assé vite résolu (se qui est pratiquement fait je pense)
Post Reply