[Clan] .:Gold Legend:.

La guerre des clans reprend ! Rejoignez un clan existant et défiez les autres ! Vous pouvez aussi présenter votre clan.
Kyra
Joueur
Posts: 3489
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:56 pm
Location: Sicile, Vongole famiglia.

[Clan] .:Gold Legend:.

Unread post by Kyra »

~/Bienvenue dans la .:Gold Legend:. Team/~


____________________________________


Image


____________________________________


- Bienvenue dans le clan " .:Gold Legend:. " Team ! Avant de nous rejoindre, veuillez à respectez ces critères disponible ci-dessous :




- Un clan est généralement une organisation ou un regroupement de personnes, visant à s'entraider entre eux pour se hisser dans le classement général aux premières places, nous vous prions d'avoir donc confiance aux autres membres du clan et inversement, je suis intransigeant concernant ce genre de sujets, une arnaque, ou n'importe comme des insultes, rabaissant ainsi un autre confrère, vous fera coûter cher, nous sommes ainsi tel une grande famille. Tout ceci bien sûr reste appliquable seulement pour l'ambiance du clan.

- Généralement, nous acceptons directement les personnes ayant des points supérieurs à 2000, nous ne demandons pas un présence 24 H/24 sur Eternia Dimension mais passez de temps en temps, pas de points négatifs, nous acceptons aussi les membres ayant entre 0 et 2000 points, à condition qu'ils soit assez actifs et qu'ils monte assez en points, nous avons tous été ou sommes des nouveaux sur Eternia Dimension, un jour qui sait, vous pourriez vous hisser au premiers. Si jamais nous remarquons que les personnes concernées ne sont pas si actifs que ça, c'est l'exclusion. ( remarquez que nous sommes assez indulgent pour les nouveaux).

- Suite à divers fusions de teams, nous possédons plusieurs chefs ainsi que sous-chefs ; Wolfer ainsi que moi comme chefs, et Shan comme sous-chef, qui est un très bon chasseur de shineys. Ce n'est pas parce que nous sommes chefs que nous sommes dieux, nous sommes tous membre d'une communauté qu'est nôtre clan, égality for ever.

- Un aide pour les plus faibles du clan serait la bienvenue, pensez de temps à temps à aider, ne fusse que par un 15/15 par un pokémon de faible niveau pour la bonne ambiance et l'élévation du clan.

- Des Punchingballs seront à vos dispositions pour TOUT les membres du clan, mais que je sois bien clair :

- Pas d'échanges extérieurs au clan à part avec des membres de confiance, et de véritable CONFIANCE, comme Mat, MiTh, Mahdi, vos frères ou que sais-je, j'ai déjà eu le coup du punchingball supprimé avec un autre membre pour erreur, restez donc dans le cercle intérieur du clan. Les punchingballs sont à possession de Wolfer ( Maganon niveau 41 , Magnézone niveau 31), ainsi que moi que j'ajouterais bientôt. Un Punchingball est un pokémon qui peut vous faire office de "victime à points" lors de 15/15 ou de 30/0. Si l'un des possesseur du pokémon en question reveut son punchingball pendant quelques instants, fournissez-le lui directement.

- Et Amusez-vous bien parmi nous!



Image
De la part de Kyra, Wolfer et Shan!



__________________________________________________________________________________________


L'userbar officiel du clan :


Image



Ainsi que son code pour mettre dans vôtre signature :


Code: Select all

[centrer][img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/96/57.gif[/img][/centrer]



__________________________________________________________________________________________



Les Potins de la .: Gold Legend :. Team :


-

Fusion de divers clan avec le nôtre, donc les " flammes démoniaques " qui nous rejoignent petit à petit, clan de Wolfer, nouveau chef et sous chef , Modification de la page d'introduction du clan du forum, du jeu en ligne et kit Graphisme- Lundi 30 Août 2010
Last edited by Kyra on Mon Aug 30, 2010 7:19 pm, edited 3 times in total.
.............................................................................


Image



.............................................................................
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Re: [Clan] .:Gold Legend:.

Unread post by Melania »

Yes!! Un topic pour notre clan^^ Bon courage à nous tous!! On est presque en première position^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
torti999
Joueur
Posts: 47
Joined: Fri Feb 26, 2010 4:38 pm
Location: Quelques par sur terre

Re: [Clan] .:Gold Legend:.

Unread post by torti999 »

Oui et s'entraider avec des 15/15
WOLFER
Joueur
Posts: 99
Joined: Sat Dec 05, 2009 7:01 pm
Location: Eternia Dimension

Re: [Clan] .:Gold Legend:.

Unread post by WOLFER »

j ai quitter le clan pour quelques temps mais je reviendrais plus tard
Image
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Re: [Clan] .:Gold Legend:.

Unread post by Melania »

Oki, on te le garde au chaud^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
torti999
Joueur
Posts: 47
Joined: Fri Feb 26, 2010 4:38 pm
Location: Quelques par sur terre

Re: [Clan] .:Gold Legend:.

Unread post by torti999 »

sa me rassure
WOLFER
Joueur
Posts: 99
Joined: Sat Dec 05, 2009 7:01 pm
Location: Eternia Dimension

Re: [Clan] .:Gold Legend:.

Unread post by WOLFER »

quoi qui te rasure
Image
torti999
Joueur
Posts: 47
Joined: Fri Feb 26, 2010 4:38 pm
Location: Quelques par sur terre

Re: [Clan] .:Gold Legend:.

Unread post by torti999 »

Que tu reviendra car on a perdu beaucoup de points
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Re: [Clan] .:Gold Legend:.

Unread post by Melania »

C'est aussi à nous de gagner des points pour le clan^^ Faut pas compter que sur les autres, on doit tous s'y mettre!
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
WOLFER
Joueur
Posts: 99
Joined: Sat Dec 05, 2009 7:01 pm
Location: Eternia Dimension

Re: [Clan] .:Gold Legend:.

Unread post by WOLFER »

pour finir je c est pas si je vais revenir regardais mon nouveaux clan Drago-Team
Image
Post Reply