Une petite Map ?

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Lady Junky
Joueur

Une petite Map ?

Unread post by Lady Junky »

Salut ! Bon voilà mon idée (peut-être un peu bête ><) mais je pense qu'il faudrait qu'il y ait un objet ou une option "Map" pour permettre aux joueurs de voir tout les lieux et d'indiquer que pour aller à tel ou un tel il faut tant de points ^^

Je dis ça parce que moi-même jusqu'à hier, j'ignorais que Port Sépia existait ^^

Voilà mon idée, merci ^^
Sakki
Joueur

Re: Une petite Map ?

Unread post by Sakki »

que pour aller à tel ou un tel il faut tant de points ^^
En fait c'est déjà écrit, faut juste que tu passes ta souris sur les pancartes ou vers le bout chemin (pas très clair x) pour que tu vois apparaitre le nombre de points nécessaires.

Et puis certains endroits ne sont pas accessibles car certaines maps n'ont pas encore été créées.

Après j'avoue que pour prendre le chemin du haut de Port Sépia, je pensais pas au départ qu'il fallait le badge et ça ce n'est pas indiqué (à moins que je n'ai pas vu). Peut être mettre un personnage en haut qui dirait qu'il faut le badge pour passer ?

Sinon l'idée de la map est pas mal, et puis ce n'est pas difficile à faire (d'un point de vue mapping tout du moins, après niveau code je ne suis pas assez calé). Mais c'est peut être déjà prévu, ou déjà proposé (ou ça existe et on a jamais vu ? x).
Eternia Card
Image
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Je vois ce que tu veux dire, pourquoi pas, on va voir ça ;o
Webmaster d'Eternia Dimension
Lady Junky
Joueur

Unread post by Lady Junky »

Ok merci ^^
flysama
Joueur

Unread post by flysama »

bonjour je suis nouveau sur eternia dimension et g un problem niveau point pour changer de map.je voudrais savoir coment gagner plus de points ?parcque je gagne vrement pas bocou de point par combat

merci
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

En fait, tu gagne des points en fonction du niveau de ton adversaire.

Si par exemple ton adversaire est de niveau 2, tu gagne 2 points. S'il est de niveau 100, tu en gagne 100. Si tu veux gagner plus de points, il faut combattre des adversaires plus forts.^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
flysama
Joueur

Unread post by flysama »

merci!!!
et il aucun autre moyen de gagner des points?parcque g vrement envi d avancer dans le jeu et les combat g beaucoup de refus....
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

Tu peux aussi faire des échanges. Les points du pokémon que tu reçois sont ajoutés à ton compte et ceux du pokémon que tu envoie sont décomptés.

Sinon c'est le seul moyen.
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
flysama
Joueur

Unread post by flysama »

encor merci je vais utiliser une autre method ducou ^^
Pierre Uchiwa
Joueur

Unread post by Pierre Uchiwa »

je sais que c'est un peu hors sujet mais quand aura t-il une nouveau map ? s'il vous plait
Cliquez sur mon oeuf s'il vous plaît j'essaye de cliquer sur les oeufs de tout le monde ^^

Image
Locked