Sanctions

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Sanctions

Unread post by Megatchu »

En aucun cas le jeu n'est baclé, c'est complètement ridicule et stupide de ta part de dire ça.
Le truc "faut voir l'autre personne en instantanée". Sérieusement ça fais deux ans que le jeu existe, y'a jamais eu cette fonction a cause de problème et pour ne pas sortir quelque chose de baclé, on a rien mis pour le moment, et le jeu avance très bien comme ça, ne t'inquiete pas.
Rectifier les bugs automatiquement ? LOL. Et puis aussi... un jeu qui se paye tout seul ! Et même qui se construit tout seul ! Et et ! Et même qui fait le café !

Je n'ai en aucun cas a te vouvoyer, j'ai décidé que l'ambiance ici serai "amicale", et je ne demande pas aux membres de me vouvoyer, l'inverse est réciproque, c'est moi qui fixe les règles ici, pas toi merci.

Et même si je demandais de me vouvoyer, quand on s'adresse a un supérieur (et au moins ici, je suis ton supérieur), celui-ci peut prendre la décision ou non de vouvoyer son interlocuteur.

Quand on est moins feignant, et quand on est respectueux, on fais également un minimum d'effort au niveau de l'orthographe mais... là aussi ! Faudrai faire quelque chose qui te corrige les mots les plus tordus ! Une sorte de... correcteur ! Mais je suis bête, ça existe déjà, encore faut-il être assez respectueux, et ne pas trop être feignant pour faire un clic-droit.

Ceci dit vu que tu dois avoir tous les mots souligné en rouge, je doute en effet que ce soit très agréable de cliquer sur chaque mot...

(Et pour éviter d'avoir la remarque stupide : Je fais aussi des fautes, mais il y a une différence entre faire des fautes parce que voilà, ça arrive, et se foutre totalement de l'orthographe.)

Et puis... par pur curiostié, puisque hô grand maître de l'anti-bug, tu t'y connais, c'est quoi ton site ? (en Message privé)
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: Sanctions

Unread post by Micky »

btamche wrote: et ne parler pas a mon pseudonyme de "btamche" mais plutot vouvoillez moi! c'est plus respecueux...


Si tu veux parler de respect, alors apprend déjà à te respecter toi même ainsi que les autres en écrivant correctement.
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: Sanctions

Unread post by kyles »

c'est horrible se que tu dis la tu sais !! les meilleurs jeux en des bug par exemple world of warcraft ou rappelz ou aion ect .... donc si ça te plait pas le travaille des modérateurs bah ne joues pas mais dire qu'il ne font pas du bon travaille la tu abuses . et pour ma par je leur dis un très grand merci pour le jeu ^^
Kyra
Joueur
Posts: 3489
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:56 pm
Location: Sicile, Vongole famiglia.

Re: Sanctions

Unread post by Kyra »

- Hé le petit Btamche ( Ironie que je t'aime), au lieu de t'apitoyer sur le sort des autres, regarde le tien, au lieu de causer un carnage général, tu aurais pu attendre un peu et peut être, même si il y eusse une infime chance, récupérer ton dû. ( je comprends que mettre tout son argent en pokédollards, ça doit faire mal, hahahaha!)

- Personnellement je vouvoies que les personnes respectables, je comprends que faire des fautes d'orthographe sur un forum en ligne n'est pas si grave que cela, à vrai dire ça ne t'informes même pas des connaissances en français du membre en question, mais là tu n'as pas été intelligent, tu aurais pu faire comme Yoda dans l'épisode 3.

Par contre il y a quand même un peu de leech dans ce topic. [img]http://sanantonio-imports.mprepairsonline.com/images/smilies/pedobear.gif[/img]

Bien fait pour les sanctions, vous faites chier Méga à longueur de journée "elle est où la V4?", et bah voilà,elle est là! =D
User avatar
lewis68
Joueur
Posts: 3
Joined: Fri Jul 23, 2010 11:01 pm
Location: Colmar alsace

Re: Sanctions

Unread post by lewis68 »

Lol btamche, en parlant de respect, tu profite d'un bug et tu fait assez chier Méga, a vrai dire, tu nous empêche a tous de voir la v4 plus tôt, déjà que tu lui enlève l'envie de travailler, tu devrait avoir honte ._.
fanpokémon
Joueur
Posts: 927
Joined: Fri Sep 11, 2009 5:39 pm

Re: Sanctions

Unread post by fanpokémon »

Btmach,vraiment tu te moque du monde!Essaye toi même de faire un jeu sans bug,après on verra ce qui est totalement impossible!Et puis Mégatchu ne peut pas faire la V4 et en même temps corriger les bugs.Tu devrait même les remercier de ne pas t'avoir effacé le compte!
User avatar
Julpiter
Joueur
Posts: 1
Joined: Sun Aug 08, 2010 12:23 am

Re: Sanctions

Unread post by Julpiter »

Moi je trouve que on mérite notre sanction. Moi j'ai fais ça car je trouvais sa super marrant (je savais bien serait puni après). Après je pensais pas que sa demanderait autant de temps à Megatchu de tout corrigez :S. En tout cas je le referais pu (ça fait un peu failleau xD). Bon bah voila j'ai tout dis !



P.S : On pourrait récupérer le pokédex quand même ^^"
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Sanctions

Unread post by Megatchu »

Il t'a été redonné ;)
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
btamche
Joueur
Posts: 0
Joined: Tue Jul 20, 2010 11:46 pm

Re: Sanctions

Unread post by btamche »

Re

je pense juste que etant donner qu'on ne se connait pas on dois vouvoyé ensuite la sanction ouais ok c cool mais... moi je veux simplement un petit effort de mise au point après tout ce n'est pas si difficile de faire un jeu online... mais avec un potentielle comme celui-ci ce jeu merite mieux... il pourrai etre baucoup plus grand en 2 ans quand meme... y'a a peine 4 arène c exagerer la un bug dsa arrive mais si plusieur transaction c'était produite pour retrouver ou est le fric gruger la c'est dur dur donc un système peut developer sa donne sa ! je préfere en finir la puis jai pas que sa a faire ya dautre serveur qui se modernise mieux que le votre donc bougez vous !
ps : sa existe les sav non ?
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Sanctions

Unread post by Megatchu »

Mais, si ce n'est pas difficile, si le jeu est tellement nul et tout ça, créé le tient, passe l'adresse, réussit a le faire tenir 2 ans sans problème, avec de bonnes stat et on verra a ce moment là quoi.

Ensuite, je crois que tu confond tout, mais vraiment tout, tu me donne vraiment l'impression du stéréotype du mec de 13 ans qui sait afficher bonjour en C++ et qui croit tout connaitre.
Les serveurs, c'est pas nous qui nous nous en occupons mais le gestionnaire... de serveur !
Et il le fait d'ailleurs a merveille, et je crois que toutes les personne qui "s'y connaissent vraiment" ne peuvent pas dire le contraire. Et je suis très content de l'avoir a mes coté, aucun problème a ce niveau là.

Les sav ça existe, rassure toi, on en fait tout les jours ! Ceci dit ce serai pénaliser les joueurs qui ont eut des shiney etc... Et je préfère vous punir sévèrement vous que faire subir vos conneries a toute la communautés.
Webmaster d'Eternia Dimension
Locked