Sanctions

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Sanctions

Unread post by Megatchu »

Les tardifs l'auront remarqué c'est certains, il y a eu pendant 1h30 un gros bug dans le magasin.

En effet les prix étaient négatif, suite a un problème de la bourse.

Je n'ai vu aucun message dans "suggestion/bug", aucun message privé, pas d'alerte sur le chat rien.

En revanche certains n'ont pas hésité a en profiter.

Je le rappel :

TOUT EXPLOITATION DE FAILLE EST STRICTEMENT INTERDITE !


Ainsi donc, sont concerné par ces mesures exemplaires :

  • btamch
  • Julpiter
  • Pokebase
  • Denki
  • Scarface_972
  • wouna
  • Ryley
  • Zekrom69[...]
  • Pokemon Power

La liste peut s'agrandir.

Ces personnes perdent donc l'intégralité de leurs objets, et tous leurs p$.

Et ils ne passent pas loin du ban.

J'étais en train de bosser sur la v4, comme ça, d'une part je perd 30min a réparer ces conneries, d'autre part j'ai même plus envie de bosser, la v4 sortira quand elle sortira.

J'en conclus également que j'avais, malgré mes nombreuses opposition a ceux qui m'avertissaient, tort, je crois en effet que "le joueur n'est jamais l'ami du développeur".

Je met pas tout le monde dans le même panier, mais je sais désormais a qui j'ai a faire.
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
K-Mil
Maitre du jeu
Posts: 3738
Joined: Wed Nov 14, 2007 6:58 pm
Location: WTF?

Re: Sanctions

Unread post by K-Mil »

Megatchu wrote:Les tardifs l'auront remarqué c'est certains, il y a eu pendant 1h30 un gros bug dans le magasin.

En effet les prix étaient négatif, suite a un problème de la bourse.

Je n'ai vu aucun message dans "suggestion/bug", aucun message privé, pas d'alerte sur le chat rien.

En revanche certains n'ont pas hésité a en profiter.

Je le rappel :

TOUT EXPLOITATION DE FAILLE EST STRICTEMENT INTERDITE !


Ainsi donc, sont concerné par ces mesures exemplaires :

  • btamch
  • Julpiter
  • Pokebase
  • Denki
  • Scarface_972
  • wouna
  • Ryley
  • Zekrom69[...]
  • Pokemon Power

La liste peut s'agrandir.

Ces personnes perdent donc l'intégralité de leurs objets, et tous leurs p$.

Et ils ne passent pas loin du ban.


Ah oui pour ceux qui ont pas encore lu le règlement il serais peut être temps de le lire. Après vous faites ce que vous voulez mais si vous êtes ban ne venez pas pleunichez ;)
Mega en plus de la perte des objets et des P$, il serait judicieux qu'ils perdent aussi les pokés qu'ils ont acheté non?

Megatchu wrote:J'étais en train de bosser sur la v4, comme ça, d'une part je perd 30min a réparer ces conneries, d'autre part j'ai même plus envie de bosser, la v4 sortira quand elle sortira.


Comme deux fois valent mieux qu'une, que ce soit sur le forum ou sur le tchat, merci de ne plus poser de questions sur la sortie de la v4. Toute demande sera suivie d'un kick (éjection) du tchat ou lock+delete du topic selon la situation

Megachu wrote:J'en conclus également que j'avais, malgré mes nombreuses opposition a ceux qui m'avertissaient, tort, je crois en effet que "le joueur n'est jamais l'ami du développeur".

Je met pas tout le monde dans le même panier, mais je sais désormais a qui j'ai a faire.


Pour ça que je t'ai toujours dis les plus anciens ne réclameront presque rien mais lorsqu'ils demandent ils savent patienter et agir en conséquence.
Le reste est ceux qui faut se méfier puisqu'ils n'ont pas réellement conscience de ce qu'il y a derrière ED :/

Voilà message qui sert plus d'éclaircissement plus que d'avertissement mais qui je l'espère remettra un peu d'ordre ;)
User avatar
btamche
Joueur
Posts: 0
Joined: Tue Jul 20, 2010 11:46 pm

Re: Sanctions

Unread post by btamche »

Bonjour,

Veuillez tout lire avant de bannir et de suprimer se message...

c'est vrai j'ai profiter moi...c'était très divertissant...
Maintenant j'attend que vous faite quelque choses de ce jeu qu'il puisse tenir la route les 30min de réparation tampi pour vous...
moi je joue je suis joueur considerer mon acte comme un afron car c'est de votre faute si ce bug est arriver et en aucun ca de celle des joueure
je vous invite a reconsiderrer cela du point de vu d'un joueur (c'est très tenten...) certe c'est interdi MAIS ! si cette faute n'avai pas été produite rien de tout cela ne se serai produit
de plus si cela venai a se reproduire je m'arrangerai pour que plus de monde en sois informer et que les degats en sois baucoup plus conséquen maintenant a vous de voir...

respectueusement un joueure très mécontent "Btamch"
(oui je ne manque pas de culot mais surtout je suis franc...)
surement ADIEU !
User avatar
K-Mil
Maitre du jeu
Posts: 3738
Joined: Wed Nov 14, 2007 6:58 pm
Location: WTF?

Re: Sanctions

Unread post by K-Mil »

btamche wrote:Bonjour,

Veuillez tout lire avant de bannir et de suprimer se message...

c'est vrai j'ai profiter moi...c'était très divertissant...
Maintenant j'attend que vous faite quelque choses de ce jeu qu'il puisse tenir la route les 30min de réparation tampi pour vous...
moi je joue je suis joueur considerer mon acte comme un afron car c'est de votre faute si ce bug est arriver et en aucun ca de celle des joueure
je vous invite a reconsiderrer cela du point de vu d'un joueur (c'est très tenten...) certe c'est interdi MAIS ! si cette faute n'avai pas été produite rien de tout cela ne se serai produit
de plus si cela venai a se reproduire je m'arrangerai pour que plus de monde en sois informer et que les degats en sois baucoup plus conséquen maintenant a vous de voir...

respectueusement un joueure très mécontent "Btamch"
(oui je ne manque pas de culot mais surtout je suis franc...)
surement ADIEU !


Ton post me fais dire qu'une chose. Tu es une personne ignoble, qui ne pense qu'à son cul et qui se moque complètement du travail fourni.
Tsé si t'es pas content t'avais qu'à faire ton jeu hein ;)
Pour les bugs sache que TOUS les jeux en ont, les jeux sans bugs n'existent pas :)
J'aime bien le "si cette faute ..." la pseudo excuse qui vaut rien :)
Et puis comme on dit la vérité fâche ;)
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: Sanctions

Unread post by Micky »

btamche... Vas y, informe tout le monde. Ce genre de menaces ne prend pas.

Dans un jeu, il y aura toujours des bugs, c'est obligé. L'idéal serait que lorsque les joueurs se trouvent face à un bug aillent le faire recenser auprès des personnes compétentes. Surtout dans ce genre de cas où le problème est d'une importance capitale.

Pour faire bref, si tu lis le règlement, tu peux lire ceci:

III Utilisation de Bug :
Si vous profitez d'un bug du jeu, votre compte sera effacé dans les plus bref délais. Aucun appel ne sera possible.
Les bugs doivent absolument être reportés aux Administrateurs et Modérateurs, sur ce forum, par MP, par le t'chat et/ou par mail.


Nous sommes donc en droit de supprimer les comptes de ceux qui ont abusé du bug. Donc estimez vous heureux qu'on ne le fasse pas.
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Sanctions

Unread post by Megatchu »

Bon, je vais répondre puisque ce message m'est principalement destiné.

Y'a des bugs, ok !

Dans les choses payantes et professionnel, y'a aussi des bugs parfois.

Eternia Dimension est GRATUIT et BENEVOLE.

Je n'ai suivis aucune formation de marketing, de programmation, de tout ce que tu veux, et je m'en fou je le fais pas pour moi le jeu j'y gagne strictement rien si ce n'est l'expérience.

Donc ça arrive oui qu'Eternia Dimension ait des bugs, a ce que je sache, y'en a pas partout non plus au point que ce soit injouable.

Ce genre de bugs, même s'il est très tentant, comme l'a dis Micky il est dit dans les règles qu'il est interdit de les utiliser.

Nous nous donnons le droit d'agir sur le compte pour réparer le problème, et nous nous donnons tous les droits que tu as pu accepter en validant ton inscriptions, puisque par le simple fait de t'inscrire tu as normalement lu le règlement et tu l'a donc approuvé.

Maintenant j'ai passé 2h a résoudre partiellement le problème, il était 1h30 quand on me l'a dit, tu comprendra qu'a 3h30 j'ai autre chose a faire que de réparer ça.

Puis tu sais, y'en a plein qui sont passé entre les mailles du filet, parce qu'ils ont pas abusé ! Mais toi tu était carrément classé "Plus riche d'ED", donc ouai là y'a un serieux abus que je ne peux pas laisser passer.
Webmaster d'Eternia Dimension
WOLFER
Joueur
Posts: 99
Joined: Sat Dec 05, 2009 7:01 pm
Location: Eternia Dimension

Re: Sanctions

Unread post by WOLFER »

les modérateures font tous pour nous donner un jeu cool et convenable et la btamche tu te moque de leures travail
c'est irrespectueux vraiment ps bonne continuation aux modo
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: Sanctions

Unread post by kyles »

ouai pas cool dans tout les jeux que je connais ya un bug en plus ED est gratuit et sympa donc pas cool de dire ça btanche au modo normalement tu dis ( je suis désolé ) est non se que tu as dis
User avatar
btamche
Joueur
Posts: 0
Joined: Tue Jul 20, 2010 11:46 pm

Re: Sanctions

Unread post by btamche »

re bonjour

je ne regrette RIEN !
justement je trouve ce travaille comme vous dite insufisan et baclé avan de sortir un serveur de jeux online comme celui ci ou lon peut voir d'otre personne en instantaner il fau faire un truc qui tienne la route et qui puisse encaiser des bug et les rectifier sois meme avec quelque simple petit logiciel téléchargable GRATUITEMENT et si vous vous renseigniez mieux car pour avoir le merite d'un jeu benevole il n'est pas o point donc ... je vous conseil de mettre un VRAI JEU en place donc rendez vous dans quelque année je pense... et ne parler pas a mon pseudonyme de "btamche" mais plutot vouvoillez moi! c'est plus respecueux...

a la preochaine...

après votre réponse.
et pui me prener pas pour un sans expérience...je connai aussi....quand on est moin fainéant.. on fait les chose bien ! les jeu ne beug pas ! on les fait buguer ! donc faite attention au movaise manip' d'accord ?
sa c les bases...je peu aussi aider si .... vous pouvez demandez...
User avatar
btamche
Joueur
Posts: 0
Joined: Tue Jul 20, 2010 11:46 pm

Re: Sanctions

Unread post by btamche »

ok ok j'ai abuser mais laisser pas non plus les joueure pouvoir en profiter...
Locked