Présentation d'Abyssia

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
Abyssia
Joueur

Présentation d'Abyssia

Unread post by Abyssia »

Bonjour bonjour à tous =)

Je m'appelle Abyssia [Okay, c'est pas mon vrai nom, mais on fera avec ^^] et je suis inscrite depuis hier sur Eternia.

Bon, je sais pas trop comment m'y prendre pour me présenter mais je vais essayer de mettre l'essentiel.
Je joue aux jeux Pokémon depuis que je suis toute tiotte, depuis le tout début même x) Mais j'ai délaissé un peu les consoles ces derniers temps [en rendant tout de même mon petit frère aussi accro que moi à son âge ^^] vu que je passe beaucoup de mon temps libre sur l'ordinateur. Alors j'ai découvert ce jeu et je dois dire qu'il est plutôt pas mal =)

Sinon, par rapport aux Pokémon, j'ai une grande préférence pour les starters de type Feu et pour ceux que je trouve mignons. J'ai pas vraiment de Pokémon préféré, ou alors j'en ai énormément ^^"

So, sur ce je vous laisse. Bon jeux à tous ^^
.:: Devil Lapine Crétine ::.
Team On Eternia ::
Image
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: Présentation d'Abyssia

Unread post by kyles »

bienvenue sur eternia dimension bon jeu et amuses toi bien :)
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
jessie020
Joueur

Unread post by jessie020 »

bienvenu sur ce jeu et parmi nous amuse toi bien
Image
Micky
Maitresse du jeu

Unread post by Micky »

Bienvenue miss !

J'avoue, les starters feu <3
Abyssia
Joueur

Unread post by Abyssia »

Merci à tous les trois =p
.:: Devil Lapine Crétine ::.
Team On Eternia ::
Image
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Post Reply