Voilà, j'ai mon Gravalanch qui est passé du niv25 au niv29 en gagnant 300 et quelques points d'expérience.
Je suppose que c'est un Bug (il m'arrange mais je tiens à le signaler quand même^^).
Bug de gain de niveaux
Bug de gain de niveaux
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Re: Bug de gain de niveaux
Mon frere a eut le bug, mais quand il etait dans l'arene, c est pour cela qu il avait cree un topic s appelant Bug d arene je croit.
Va voir mais je croit qu il n y avait pas de reponse.
Va voir mais je croit qu il n y avait pas de reponse.

Ok je viens d'avoir le "bug" en ayant affronté un joueur (je tenais à le signaler aussi x)
Ça ne doit être qu'une erreur de programmation dans l'échelle d'expérience de Gravalanch car quand il est passé niv.25, j'ai vu qu'il avait + d'exp que sa barre le permettait ; et à la victoire d'après pouf, niv.29.
C'est ce qui s'appelle avoir une poussée de croissance
EDIT : Après vérification, je vois que la barre d'expérience de mon Gravalanch est à 21760 maximum. Hors, mon Racaillou niv.24 avait une barre d'expérience dans les environs de 19000. C'est donc l'échelle d'expérience de Racaillou qui est mauvaise (tout du moins les 2 ne concordent pas). La montée rapide de niveau de Gravalanch est donc dû à la quantité excessive d'expérience de Racaillou.
EDIT 2 : Après vérification c'est bien l'échelle d'expérience de Racaillou qui est mauvaise, celle de mon Feurisson est à un peu plus de 19000 au niveau 28, donc 21000 d'expérience pour un niveau 24 (surtout Racaillou) ça parait beaucoup.
Un bug qui n'en est donc pas un vu que l'expérience est juste "reportée".
Ça ne doit être qu'une erreur de programmation dans l'échelle d'expérience de Gravalanch car quand il est passé niv.25, j'ai vu qu'il avait + d'exp que sa barre le permettait ; et à la victoire d'après pouf, niv.29.
C'est ce qui s'appelle avoir une poussée de croissance

EDIT : Après vérification, je vois que la barre d'expérience de mon Gravalanch est à 21760 maximum. Hors, mon Racaillou niv.24 avait une barre d'expérience dans les environs de 19000. C'est donc l'échelle d'expérience de Racaillou qui est mauvaise (tout du moins les 2 ne concordent pas). La montée rapide de niveau de Gravalanch est donc dû à la quantité excessive d'expérience de Racaillou.
EDIT 2 : Après vérification c'est bien l'échelle d'expérience de Racaillou qui est mauvaise, celle de mon Feurisson est à un peu plus de 19000 au niveau 28, donc 21000 d'expérience pour un niveau 24 (surtout Racaillou) ça parait beaucoup.
Un bug qui n'en est donc pas un vu que l'expérience est juste "reportée".
Eternia Card
Ah oui peut être au niveau des évolutions.
Le problème c'est que chaque pokemon a une "courbe" différente d'experience...
Mais en ce qui concerne les combats, il faut voir ça avec tompouce :p
Le problème c'est que chaque pokemon a une "courbe" différente d'experience...
Mais en ce qui concerne les combats, il faut voir ça avec tompouce :p
Webmaster d'Eternia Dimension
Bah même si chaque Pokemon a une échelle d'expérience différente, faut avouer qu'un "simple" Racaillou qui a besoin de plus d'expérience qu'un Feurisson pour monter d'un niveau (alors qu'il a un niveau plus bas) c'est bizarre =p
Mais bon vu qu'au final les niveaux "sont récupérés", on ne peux pas dire que l'erreur soit gênante ^^
Mais bon vu qu'au final les niveaux "sont récupérés", on ne peux pas dire que l'erreur soit gênante ^^
Eternia Card