moutonland

La guerre des clans reprend ! Rejoignez un clan existant et défiez les autres ! Vous pouvez aussi présenter votre clan.
User avatar
Kermi
Maitre du jeu
Posts: 575
Joined: Sat May 03, 2008 2:01 pm

moutonland

Unread post by Kermi »

Bon bah voila j'ai crée un clan avec un nom, certes, un peu "bizarre" (merci Micky ><)

Pas de condition particulière pour y entrer, je déciderai (après avoir demander conseil à d'autres membres) si la candidature est accepté ou non, 20 000p$ ou un poké du magasin de la zone 8800pts sera offert à chaque nouveau arrivant. Des concours sont organisé sur le chat avec p$, super bon, poké rare voire shiney a gagner (participation réservé aux membres du clan ayant un minimum d'ancienneté).
Last edited by Kermi on Mon Mar 28, 2011 5:34 pm, edited 2 times in total.
Blacky
Joueur
Posts: 6
Joined: Fri Aug 27, 2010 10:11 pm

Re: moutonland

Unread post by Blacky »

Bon recrutement ^^ même si j'en fait partie de ce clan je le trouve très bien avec des membres sympa, venez faire un tour sur notre t'chat aussi =D sinon bon jeu et merci a mat pour ce topic =°
Image
Besoin d'aide? MP moi =) Ancien joueur du top 15 ( Lewis68 )
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: moutonland

Unread post by Micky »

Mat wrote:Bon bah voila j'ai crée un clan avec un nom, certes, un peu "bizarre" (merci Micky ><)


Comment ça un nom bizarre ? Il est génial notre nom de clan =D
Et puis entre nous, il reflète bien la personnalité de son fondateur.
Blacky
Joueur
Posts: 6
Joined: Fri Aug 27, 2010 10:11 pm

Re: moutonland

Unread post by Blacky »

Mdr x)

Rappel ===> Wattouat > Lainergie > Mat x) evolution finale *O*
Image
Besoin d'aide? MP moi =) Ancien joueur du top 15 ( Lewis68 )
lolomout
Joueur
Posts: 1
Joined: Sun Mar 20, 2011 5:02 pm

Re: moutonland

Unread post by lolomout »

Bonjour a tous , je vous envois une petite requète pour savoir si vous voulez bien de moi dans votre clan? Mon surnom dans la vie de tout les jours étant MOUT .. J'ai été naturellement attiré par le nom de votre clan ^^.
mon pseudo est : lolomout
nombre de points : 234
Post Reply