pension/sentier oublier

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
juju439
Joueur

pension/sentier oublier

Unread post by juju439 »

la pension a été desactiver et jpeu pas alé au Sentiers Oubliés. pourtan jai + de 8200 points pourez vous maider svp
Image
Image
Image
Image
2clic svp nesiter pas
Melania
Joueur

Re: pension/sentier oublier

Unread post by Melania »

Pour la pension c'est normal, elle sera réactivée à la V4.

Pour les sentiers oubliés, normalement tu devrais pouvoir y accéder. Essaye à nouveau de cliquer sur le chemin qui y mène.
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
fanpokémon
Joueur

Unread post by fanpokémon »

Sa m'est arriver moi,tu tiens sur toi un pokémon avec des points négatif?
Image

Mon oeuf *-* :

Image
Micky
Maitresse du jeu

Unread post by Micky »

Ou si tu as relâché un pokémon qui avait des points dans le négatif récemment, sache que les points ne s'actualisent que toutes les heures. Donc c'est possible que tu n'avais pas encore retrouvé tes points au moment où tu as essayé d'accéder aux sentiers.
juju439
Joueur

Unread post by juju439 »

et cest kan comence la version 4
et cest quand la boutique pokemon change de pokemon
Image
Image
Image
Image
2clic svp nesiter pas
Pierre Uchiwa
Joueur

Unread post by Pierre Uchiwa »

La V4 arrivera vers noël et la boutique vient juste de changer de pokemon il y a quelque semaine ^^' il faut attendre que la saison soit fini pour qu'une autre commence (hiver automne printemps été [ exemple 22 décembre ,fin de l'automne et début d'hiver])
Cliquez sur mon oeuf s'il vous plaît j'essaye de cliquer sur les oeufs de tout le monde ^^

Image
Locked