SHINEYS

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
draco9
Joueur
Posts: 3
Joined: Fri Aug 20, 2010 10:43 am

SHINEYS

Unread post by draco9 »

Aidez-moi je suis desesperer :gene1: je trouve aucun shineys et pourtant je cherche partout auriez-vous des astuces ?
User avatar
Lady Junky
Joueur
Posts: 28
Joined: Tue Aug 03, 2010 10:40 am

Re: SHINEYS

Unread post by Lady Junky »

De la patience ^^ C'est tout x)
titimeux
Joueur
Posts: 32
Joined: Sun Sep 26, 2010 12:16 pm

Re: SHINEYS

Unread post by titimeux »

y a des endroits speciaux pour capturer les shineys ?
User avatar
Pierre Uchiwa
Joueur
Posts: 42
Joined: Fri Apr 24, 2009 10:32 am

Re: SHINEYS

Unread post by Pierre Uchiwa »

Non faut que tu cherches longtemps ^^ mais reste dans la même zone je te conseil ;)
Cliquez sur mon oeuf s'il vous plaît j'essaye de cliquer sur les oeufs de tout le monde ^^

Image
Sharks
Joueur
Posts: 151
Joined: Sat Jun 19, 2010 10:47 pm

Re: SHINEYS

Unread post by Sharks »

Sachant que les Pokemon d une zone change toute les 2 Minute je croit, au lieu de rester dans 1 seul zone, va dans 2 zone tout en calculant et faisant actualiser la page.
Sinon il faut etre tres Patient et avoir de la chance
Image
titimeux
Joueur
Posts: 32
Joined: Sun Sep 26, 2010 12:16 pm

Re: SHINEYS

Unread post by titimeux »

merci bien et si quelqu un a un azuril shiney je suis preneur
flofloflo
Joueur
Posts: 152
Joined: Sat Oct 23, 2010 10:23 am

Re: SHINEYS

Unread post by flofloflo »

et pour attrper un pokémon eau shiney?
pikaa
Joueur
Posts: 3
Joined: Wed Jun 23, 2010 10:40 pm

Re: SHINEYS

Unread post by pikaa »

est ce que si un shiney apparait il reste pendant une minute ( jusqu'au prochain changement ) ou est ce que dès que le premier dresseur l'attrape il disparait de suite ?
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: SHINEYS

Unread post by Micky »

flofloflo pour attraper un shiney eau, il suffit d'avoir une canne à pêche, et d'avoir une patience infinie. On trouve bien plus facilement un shiney dans les herbes que dans l'eau.

pikaa, un shiney reste présent dans l'herbe jusqu'à la prochaine actualisation des pokémon (soit deux minutes) sauf si quelqu'un le capture avant. D'ailleurs en pratique, un shiney reste à peine quelques secondes car il y aura toujours quelqu'un qui va vite l'attraper ^^'
pikaa
Joueur
Posts: 3
Joined: Wed Jun 23, 2010 10:40 pm

Re: SHINEYS

Unread post by pikaa »

ok merci c'est pour ça alors qu"il y a des "trous" dans la liste de pokémon qui apparaissent ?? ça veut dire que il y avait un shiney et que quelqu'un l'a attrapé et ça fait que la liste des pokémon qui apparaissent n'ets pas complète ?
Locked