Suggestion centre pokemon

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Setifis
Joueur

Suggestion centre pokemon

Unread post by Setifis »

J'ai pensé que si on mettais un bouton qui nous permais de nous montrer les pokemons que quelqu'un recherche en echange.
Aidez moi svp à faire éclore cet oeuf

Image
Megatchu
Développeur

Re: Suggestion centre pokemon

Unread post by Megatchu »

Pas bien compris l'idée
Webmaster d'Eternia Dimension
Setifis
Joueur

Unread post by Setifis »

Un bouton qui nous montre seulement les echange que nous pouvons accepter
Aidez moi svp à faire éclore cet oeuf

Image
Megatchu
Développeur

Pourquoi pas oui, j'y penserai
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

Pour le centre pokémon, j'ai une suggestion concernant les listes de pokémons quand on fait des échanges.

La liste où on choisit le pokémon qu'on recherche est dans l'ordre des générations. Mais pas celle des pokémons qu'on possède. Est-ce que ce serait possible de la mettre également dans l'ordre? Ce serait beaucoup plus simple pour s'y retrouver, surtout quand on a beaucoup de pokémons^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Kermi
Maitre du jeu

Unread post by Kermi »

si tu veux une petite astuce pour ça melania, il te suffit de taper le début du nom du pokemon que tu veux mettre en échange, par exemple si tu veux mettre un tadmorv tu tape "tad" et tu tomberas sur ton tadmorv, si tu en as plusieurs et que tu n'es pas tombé sur le bon du 1er coup, tu attends 2s et tu recommences jusqu'à trouver le bon, et tu pourras dire adieu au longue recherche pour trouver ton poké.
Megatchu
Développeur

C'est bon Melania maintenant ?
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

Ouahou!!!! Génial Megatchu^^ C'est trop bien!!! Merci beaucoup^^ Voilà une grande avancée dans le jeu pour le centre pokémon^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Megatchu
Développeur

Les toutes petite chose comme ça n'hesitez pas a me le dire hein, en 10 seconde c'est changé et si ça vous arrange bah...
Argen
Joueur

Unread post by Argen »

Mais c'est géniale moi aussi ça m'embeter un peut, chercher un pokemon dans ton stocke pendant des heures alors qu'il est juste en face de toi^^
Locked