Petit problème
Petit problème
J'ai un petit problème car en fait mon frère theoly et moi nous venons de nous inscrire sur ce jeu et nous voulions testés nos attaques en combats et un messages est affichés en disants qu'un modo serait averties et qu'il n'y a pas le droit au double compte! Alors je préfère vous prévenir mais ne nous bannissez pas .
Re: Petit problème
En fait les combats sur le même reseau sont interdits, je te conseille de prevenir Micky ou Megatchu pour les prevenir 

Re: Petit problème
Bonjour,
Le double-compte est effectivement interdit. Si vous êtes plusieurs à jouer sur le même réseau, vous pouvez bien sur avoir un compte chacun. Cependant vous n'avez alors pas le droit de jouer ensemble. Autrement dit tout ce qui est défi/échange/don est interdit entre vous lorsque vous êtes sur le même réseau.
Il n'y aura pas de ban pour ce coup ci, mais attention à ne pas recommencer.
Bon jeu.
PS: Je ferme le sujet: en cas de message relatif à un ban, mieux vaut me contacter directement par mp, je les lis en premier et donc j'y réponds plus vite
Le double-compte est effectivement interdit. Si vous êtes plusieurs à jouer sur le même réseau, vous pouvez bien sur avoir un compte chacun. Cependant vous n'avez alors pas le droit de jouer ensemble. Autrement dit tout ce qui est défi/échange/don est interdit entre vous lorsque vous êtes sur le même réseau.
Il n'y aura pas de ban pour ce coup ci, mais attention à ne pas recommencer.
Bon jeu.
PS: Je ferme le sujet: en cas de message relatif à un ban, mieux vaut me contacter directement par mp, je les lis en premier et donc j'y réponds plus vite