répondez svp banni

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
bonbon33
Joueur

répondez svp banni

Unread post by bonbon33 »

j'ai était banni avec un copain je savait qu'il ne faut pas crér plusieurs comptes mais ce n'est pas ce que nous avons fait!!!! je ne savait pas qu'on avait pas le droit de jouer moi sur un pc et lui sur son ordi portable merci de nous débannir je ne savait vraiment pas je vous le promet
merci a vous !
azerty
Joueur

Re: répondez svp banni

Unread post by azerty »

Oui c'est vrai j'été sur mon ordi portable, et mon pote été sur l'ordi centrale, puis il a voulut me faire voir le site alors j'y suis allez, puis il a voulu déconner en m'envoyant un défi, puis comme il ne connaissait pas le reglement on a été banni.Ils ont cruent que nous avons fait un double compte
Merci de votre compréhension.
juju1803
Joueur

Unread post by juju1803 »

bonjour vous ete bani?????
Blackyy
Joueur

Unread post by Blackyy »

Ho tu vas pas refaire le même coup hein? azert = bbonbon33
La preuve
http://www.eternia-dimension.com/forum/ ... 12175.html
Image
Image
OMAGAD Vive le clan Resident Evil :) Me mp si besoin d'aide ;)
̿ ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿
bonbon33
Joueur

j'ai pas fait exprès mon pote c'est connecter au forum et je croyait que c'était moi^^
bonbon33
Joueur

c'est bon je suis revenu chez moi je suis plus chez mon copain sa ne refera plus les meme erreurs et je voit que meme en explicant son cas on ne peut pas etre débanni..... enfaite c'est tellement idiot on a rien fait!!!!! y'avbait marquer que les doubles comptes sont interdit mais on na rien fait!!! j'ai juste cliquer sur défis pour que lui rigole et voila... :/
Argen
Joueur

Unread post by Argen »

ah bonbon33, tes 30/00 me manqueront mais tu dois savoir que l'ambiance est tendu ici à ED donc faire un defis pour rigolé c'était assez risqué meme moi j'évite de faire des 15/15 :s
bonbon33
Joueur

lol argen mais par contre tu peut me dire stp comment on fait parce que j'ai envoyer un message privé a micky mais je suis banni comment voir si elle ma répondu?????? et si personne ne me croit je sait très bien qu'au fond je suis un joueur honnete qui avou qu'il a fait une erreur sans savoir :/ et j'aimerait etre pardonner.. :s
bonbon33
Joueur

svp comment on fait ??? j'ai envoyer un mp a micky mais je ne sait pas comment voir le message en étant banni... :/
bonbon33
Joueur

sa y est j'ai trouver^^.. bon sa me manque vraiment éternia j'ai envi d'y jouer surtout que je n'ai rien échanger, je ne l'ai pas entrainer j'ai rien fait de mal mais je comprend que vous ayez cru le double compte ou tout simplement qu'on a pas le droit mais je trouve sa bete de m'etre fait banni pour rien alors que d'autres créer vraiment des doubles voir triple comptes... je suis chez moi donc si il y a double compte avec mon copain azerty je ne suis plus concerné :)
Locked