Darkside Chronicles

La guerre des clans reprend ! Rejoignez un clan existant et défiez les autres ! Vous pouvez aussi présenter votre clan.
bonbon33
Joueur
Posts: 46
Joined: Mon Dec 14, 2009 6:19 pm

Darkside Chronicles

Unread post by bonbon33 »

bonjour tout le monde, je suis le chef du clan Darkside Chronicles et j'aimerait accueillir des participants ayant des points positifs , ce clan est déja classé 10ème et espère etre dans le top 5 !!!! j'accepte les personnes qui n'arnaquent pas, qui ne triche pas, et qui ne cherche pas d'ennuis avec les autres clans ou personne! merci de venir dans le clan!! le virus veronica est imbattable!!!^^
User avatar
Blackyy
Joueur
Posts: 194
Joined: Sun Sep 19, 2010 8:31 pm

Re: Darkside Chronicles

Unread post by Blackyy »

Copieur
Image
Image
OMAGAD Vive le clan Resident Evil :) Me mp si besoin d'aide ;)
̿ ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿
bonbon33
Joueur
Posts: 46
Joined: Mon Dec 14, 2009 6:19 pm

Re: Darkside Chronicles

Unread post by bonbon33 »

déja dit pas copieur... et si tu envoi un mp pour dire sa franchement.... enfin t'est assez grand pour comprendre ( je suppose) je suis pas du tout un copieur déja si toi t'en ai un ben c'est pas mon histoire^^ et j'ai acheter ce jeu sur wii et voila pourquoi j'ai crér ce clan donc les commentaires de ce genre euh.. ben disons tu te les gardes :)
User avatar
Blackyy
Joueur
Posts: 194
Joined: Sun Sep 19, 2010 8:31 pm

Re: Darkside Chronicles

Unread post by Blackyy »

T'as vu la date de ma réponse?! de plus c'est pas le virus verinoca c'est le Virus T-Veronica , j'ai acheté tout les jeux du premier au dernier, je suis pas encore assez con pour dire que je m'y connait pas a ce jeu.
Image
Image
OMAGAD Vive le clan Resident Evil :) Me mp si besoin d'aide ;)
̿ ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿
bonbon33
Joueur
Posts: 46
Joined: Mon Dec 14, 2009 6:19 pm

Re: Darkside Chronicles

Unread post by bonbon33 »

mais c'est pareil ..... moi aussi j'ai acheter tout les résident évil meme le 0 celui ou y'a juste écrit résident evil le nemsis etc.... et j'ai pas mis t-veronica parce que j'en ai pas envi je suis pas la pour dire au moi je m'y connait mieux que toi a faire le gamin peut-etre que tu t'y connait mieux que moi je l'avou mais j'ai dit copieur pas tu connait pas^^
User avatar
Blackyy
Joueur
Posts: 194
Joined: Sun Sep 19, 2010 8:31 pm

Re: Darkside Chronicles

Unread post by Blackyy »

Le grade de gamin te vas beaucoup mieux, vu ton caprice habituel sur le t'chat ;)
Image
Image
OMAGAD Vive le clan Resident Evil :) Me mp si besoin d'aide ;)
̿ ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿
bonbon33
Joueur
Posts: 46
Joined: Mon Dec 14, 2009 6:19 pm

Re: Darkside Chronicles

Unread post by bonbon33 »

non non je me sent pas viser peut-etre toi et si tu remarque celui qui fait le gamin c'est toi moi je postule toi tu ouvre ^^ et oui c'est comme sa blackky si t'est un enfant tu va répondre bien sur a ce mp alors que e recrute sa c'est forcer!
User avatar
Blackyy
Joueur
Posts: 194
Joined: Sun Sep 19, 2010 8:31 pm

Re: Darkside Chronicles

Unread post by Blackyy »

Oui un enfent comme toi peut toujours avoir le dernier mot :) et comme tu me disait "toi si on te ban c'est la mort' t'es pas mieux, quand on t'a banni pour double compte sois disant par accident tu a chialé sur le forum en nous suppliant de te débannir. Ton ferme ton clapet une bonne fois pour toute et arrêtes de MP mes amis pour parler sur moi :)
Image
Image
OMAGAD Vive le clan Resident Evil :) Me mp si besoin d'aide ;)
̿ ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿
Post Reply