punch???????

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
bonbon33
Joueur

punch???????

Unread post by bonbon33 »

bonjour à tous, je sait pas si c'est le bon sujet pour poster sa mais j'aimerait récupérer mon punch! je l'ai préter a ??? ( je ne me rapelle plus) et il c'est déconnecté(é) et donc celui qui la qui me le rende je met l'échange au centre pokémon !! mon punch est alakazam surnommer punch ou punching niveau 43!! merci!
fanpokémon
Joueur

Re: punch???????

Unread post by fanpokémon »

Si tu sais même pas à qui tu l'as donné,t'as aucune chance de le revoir.Faut prêter les punchin à des personnes de confiance.
Image

Mon oeuf *-* :

Image
bonbon33
Joueur

Unread post by bonbon33 »

t'est pas la pour faire la morale si???^^ jele prete a presque tout le monde puisque normalement si on ferait attention il ne devrait y avoir aucun arnaqueur sur le site!
Micky
Maitresse du jeu

Unread post by Micky »

Au sein d'une communauté, il y aura toujours des gens qui voudront en profiter, qui voudront arnaquer.

Comme le dit fanpokémon, il faut faire attention à qui tu prêtes ton punching. Car souvent tu risques de tomber sur quelqu'un qui ne cherchera pas à te le rendre si tu ne le lui demandes pas.

Donc bon, je ferme ce topic. Si le joueur qui te l'a pris passe dans le coin il pourra te mp afin de te le rendre si c'est un joueur honnête. Mais tu risques de ne plus le revoir. Car le joueur qui l'a ne passe peut être pas sur le forum.

Il faut toujours être très vigilant.

PS: Merci de faire attention lorsque vous poster un sujet. Ton topic ne traite ni d'une suggestion, ni d'un bug bonbon33. Donc que fait-il dans la section Bugs et Suggestion ? Zou, sujet déplacé :)
Locked