Comment redynamiser le jeu ?

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
User avatar
vince059
Joueur
Posts: 16
Joined: Sun Feb 19, 2012 9:36 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by vince059 »

Peut être mais çà donnerais un petit boost au jeu ;) ,et une autre dimension car à part chasser et combattre entre dresseurs c'est tout ce qui a ici !!

Et si tu veux comparais le but quand même si tu reste dans l'optique PKM , faut quand même des tournois et des ligues ! Donc après à nous d'innover et de trouver un compromis pour pas que çà y ressemble :).

Ou ta vu que je parle de Légendaire shineys !!

pour gagner des pkms légendaires ou shineys Très rare ou starter shineys ou plus de pokédollars ect ...


Je part dans l'optique d'un grand tournoi ou ligue 1 fois tous les 6 mois ou tous les ans ! pour les légendaires.

Pour ce qui est du reste faut partir sur l'optique tous les 3 mois ou 1 par mois pour des shineys très rare et ou starter!

Et pour ce qui est des pokédollars et ou autres récompenses toutes les semaines ou partir sur plus de quêtes !

Have fun
vince
Aidez moi avec mes petits Kinderssssss====>Ma boite à oeufs
User avatar
Patchiru
Joueur
Posts: 57
Joined: Thu Sep 01, 2011 7:08 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Patchiru »

euh désolé mais je pense que ce qui ont un légendaire seront frustré de voir qui n'importe qui peut en avoir un!
Ceci n'es pas une signature
plays
Joueur
Posts: 2
Joined: Mon Mar 07, 2011 8:16 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by plays »

dit megatchu sa serai tu possible de mettre des dresseur comme dans les jeux pour aider a monter de lv nos pokemon comme la team rocket ou des simple personne a battre :D sa serai cool :D
Talika
Joueur
Posts: 6
Joined: Wed Dec 28, 2011 9:36 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Talika »

Megatchu pourquoi tu n'ouvre pas d'autre route avec d'autre pokémon genre la grotte au dessus de la route 004
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

Parce que si on rajoute tout d'un coup on aura plus rien après :p
Webmaster d'Eternia Dimension
Talika
Joueur
Posts: 6
Joined: Wed Dec 28, 2011 9:36 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Talika »

oui mais juste une route tu vois sa pourrais mettre un peut de mouvement sur le jeux avec de nouveau pokemons sa changerais un peux :p
Talika
Joueur
Posts: 6
Joined: Wed Dec 28, 2011 9:36 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Talika »

Megatchu??
-Lambo-
Joueur
Posts: 31
Joined: Thu Aug 11, 2011 6:32 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by -Lambo- »

Moi j'pensais plutôt a un tournoi OFFICIEl car ça fait longtemps je trouve qu'Eternia Dimension n'as pas eu de tournoi Officiel :o .

Et aussi dans la Gestion des Stocks : Un tri de pokémons portant des objets car c'est galère à si retrouver des fois xD

Mais encore dans la liste des dresseurs connectés un ordre alphabétique plutot qu'un ordre par débit ^^

Et aussi si tu veux ta voiture , Mega , j'pensais au niveau des objets qu'on pouvait avoir , des Bonbons "Points" qui couteraient assez beaucoup de DC's et donnerait un certain nombre de points ;)
Last edited by -Lambo- on Thu May 31, 2012 6:20 pm, edited 1 time in total.
Abdou95
Joueur
Posts: 19
Joined: Tue May 05, 2009 8:48 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Abdou95 »

nah pas des legendaire shiney c'est nul moi je dirai des tournois officiel ou une ligue pokemon a la fin y'aurai une recompence d'un pkm shiney tres rare par le choix du gagnant mais seulement qui sont dispo sur ed (ne revez pas trop) sinon un pkm unique ! voila ^^
kaps_79
Joueur
Posts: 6
Joined: Sat Feb 12, 2011 12:06 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by kaps_79 »

Moi je proposerais de changer le mode de combat mais aussi infiltrer un peu de stratégie .
moi je propose qu'on instaure un système de ct et cs
exemple qu'on ai le droit d'avoir 4 ct
et quand on combat les stats compteront vraiment
Genre: Pingoleon Vs Torterra

Pingoleon utilise Hidro canon
Torterra esquive (donc c'est aléatoire comme dans le jeux pokemon et c'est pas nous qui décidons ce qu'il lance )
Torterra utilise Frustation
Ce n'est pas très efficaces
pingoleon utilise hidroblast
torterra utilise séisme
pingoleon se repose etc...

donc on est met un petit rapport du combat et le combat chavire en fonction du rapport donc si vous avez de la chance et que vous avez une attaque super efficace il la lanceras sinon il ne la lanceras pas
ainsi vous pourrez de un voir et même temps arrêter les crise quand on voit qu'on a perdu avec 98 % de gagner
après bien sur où trouver des ct
soit par le marchand ambulant
soit par le marché des membres
soit par des nouvelles quêtes
soit par une boutique qui vend des ct totalement aléatoire
et les cs pourrait donner accès à de nouvelles map
exemple avec la cs éclate rock on pourrait passer la grotte 004
dans une map ou il y a de la brume avoir un pokemon avec anti brume pourrait nous permettre de continuer
il faudrait du coup qu'il soie actif bien sur
après on pourrait faire avancer le jeu comme ça au lieu de bloquer les map à cause des points
du coup l'accès à Myosotia pourrait être bloqué par de la végétation et coupe serait essentielle
Post Reply