Comment redynamiser le jeu ?

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

Hé bien je vous dis qu'il me faut des choses à long terme.

Cela exclu donc les nouveaux pokemon, les nouvelles maps et les nouvelles arènes.
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Melania »

Je pense que ce serait bien de réouvrir la pension pour qu'on puisse faire des oeufs. Ca ferait plaisir à tout le monde et ça permettrait de relancer un peu le commerce, car qui dit pension et oeufs, dit échanges et ventes^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Micky »

Effectuvement, réouvrir la pension permettrait de redynamiser le jeu en attendant. Surtout que de nombreux joueurs ont déjà planifié de futurs échanges avec les oeufs. Et s'il y a des pokémon qui restent toujours disponibles dans le jeu qu'un certain temps (comme ceux de la boutique ou des events), la pension gardera toujours de l'intérêt avec le temps.

Puis pourquoi pas réfléchir sur quelques quêtes à ajouter.
fanpokémon
Joueur
Posts: 927
Joined: Fri Sep 11, 2009 5:39 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by fanpokémon »

Je partage l'idée de Micky . Donc pension en priorité .
Image

Mon oeuf *-* :

Image
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by kyles »

salut moi aussi je voudrais que la pension soit réouverte + de nouveaux pokemons dans l'herbe ça sera trop cool .
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme


Image
User avatar
Robinho
Joueur
Posts: 4
Joined: Thu Aug 19, 2010 10:59 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Robinho »

Salut, moi je pense comme argen, il faut de la nouveauté maps poké pour qu'on puisse entrainé de nouveaux pokémon la pension servira a faire de la eternia-dimension jpense avec les clique mais pour les anciens se qui manque c des maps et nouveaux poké donc la pension n'est pas la priorité qui manque je pense.
=>Cliquez x2 sur mon oeuf svp merci :)
Image
Image
Sharks
Joueur
Posts: 151
Joined: Sat Jun 19, 2010 10:47 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Sharks »

Oui je pense que la pension serait la priorité et si possible quelque nouveau pokemon sauvage comme des meditika,queulorior,cerfrousse,tauros et d'autres a vous de voir
meme 1 seul nouveau pokemon dans les herbe ainsi que la pension qui rouvre me ferai plaisir.
Bonne chance Mega tu vas en avoir besoin
Image
User avatar
Pierre Uchiwa
Joueur
Posts: 42
Joined: Fri Apr 24, 2009 10:32 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Pierre Uchiwa »

Ce serait plutôt sympa des nouveaux pokémons rares comme kangourex et ptitravi mais un peu moins rare a trouver que kangourex et ptiravi et plus rare à trouver que les shiney :)
Cliquez sur mon oeuf s'il vous plaît j'essaye de cliquer sur les oeufs de tout le monde ^^

Image
User avatar
Blackyy
Joueur
Posts: 194
Joined: Sun Sep 19, 2010 8:31 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Blackyy »

Je pense que kangourex et Ptiravi doivent garder leur rareté.
Image
Image
OMAGAD Vive le clan Resident Evil :) Me mp si besoin d'aide ;)
̿ ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿
User avatar
Pierre Uchiwa
Joueur
Posts: 42
Joined: Fri Apr 24, 2009 10:32 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Pierre Uchiwa »

ouais je sais mais en mettre d'autre comme eux :)
Cliquez sur mon oeuf s'il vous plaît j'essaye de cliquer sur les oeufs de tout le monde ^^

Image
Post Reply