Comment redynamiser le jeu ?

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

Bonjour, ou bonsoir dans mon cas,

Vous le savez, j'ai toujours fait en sorte de vous écoutez lors des différentes décisions prises afin de vous satisfaire au maximum.
Depuis quelques temps, vous aurez remarqué qu'il n'y a plus de mises a jours sur ED.

Les raisons sont les suivantes :
  • Principalement mes études, la 1ère S, c'est chiant. Ceux qui sont déjà passé par là confirmeront.
  • Autre gros points, l'arrivée de la tant attendue v4, c'est "juste" un problème de chiffre enfaite, nous sommes à la version 3.9,et l'arrivée de mises a jours mineurs ne peuvent justifier une v4.
  • Enfin, manque de motivation, et puis, comme dirait l'autre "tant que ça marche,on laisse"

Cependant, puisque certain parlent d'une "baisse de régime" même si les chiffres disent plutôt le contraire, et que plus on avance plus je me rend compte que la v4 c'est vraiment impossible a réaliser comme je le souhaite dans des temps "cours".

Je vais petit à petit releaser les différentes parties qui devaient faire la v4.
Avec quelle fréquence, aucune idée, ce sera pas tous les jours.

Ceci dit une fois toutes ces releases terminés on aura une v4.
Seulement une v4 et pas une v4.0 parce que... faut bien le dire encore une fois c'est un peu mort pour garder quelque chose de cohérent au niveau des chiffres.

Une fois cette salve de mise a jour passé (je prévois ça pour l'hiver et le printemps), je pourrai bosser traaaanquillement sur cette ancienne v4, qui sera donc, la v5.

Pourquoi de tels délais ? Encore une fois, nous voulons, enfin je veux pour le coup... donner un vrai coup de fouet à Eternia Dimension et nous détacher de tous les jeux en lignes par navigateur existant déjà.

Mais je veux fournir quelque chose de propre. Propre de votre coté et du mien.

C'est donc pour cela que la v4, pardon, la v5.0 ne sortira pas avant un bout de temps.

Il est inutile de me demander quelles sont les releases qui seront apportés en premier et quand est ce que sera la prochaine release, j'en ai strictement aucune idée.

Ceci dit. J'aimerai quand même savoir qu'est ce qui vous semble "prioritaire" ?
Webmaster d'Eternia Dimension
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

Bug de lock réglé
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Blackyy
Joueur
Posts: 194
Joined: Sun Sep 19, 2010 8:31 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Blackyy »

Je dirait la pension qu'on puisse faire des oeufs.
Image
Image
OMAGAD Vive le clan Resident Evil :) Me mp si besoin d'aide ;)
̿ ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿
User avatar
Argen
Joueur
Posts: 161
Joined: Sat Feb 06, 2010 1:23 am
Location: Nouveau Monde

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Argen »

Des nouveaux pokemon dans l'herbe et dans l'eau, au moins une nouvelle map si possible (je dis bien SI POSSIBLE) et une arene suplementaire par ce que il y en a qui commence à decrocher (ils s'ennuient)
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

L'arène et la carte ne sont pas des solutions "a long terme", en une semaine ça devient deja chiant
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Blackyy
Joueur
Posts: 194
Joined: Sun Sep 19, 2010 8:31 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Blackyy »

Une tour de combat? avec une récompense a la fin
Image
Image
OMAGAD Vive le clan Resident Evil :) Me mp si besoin d'aide ;)
̿ ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿
User avatar
Pierre Uchiwa
Joueur
Posts: 42
Joined: Fri Apr 24, 2009 10:32 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Pierre Uchiwa »

Comme la dis argen des nouveaux pokemons seraient bien ^^ ou sinon des nouveaux modes de combats comme des 6 vs 6 (même si je pense que c'est presque impossible) et l'idée de Blackyy est bien aussi :D
Cliquez sur mon oeuf s'il vous plaît j'essaye de cliquer sur les oeufs de tout le monde ^^

Image
User avatar
Argen
Joueur
Posts: 161
Joined: Sat Feb 06, 2010 1:23 am
Location: Nouveau Monde

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Argen »

Megatchu wrote:L'arène et la carte ne sont pas des solutions "a long terme", en une semaine ça devient deja chiant

Alors des nouveaux pokemons car, perso,tant qu'il y a des nouveaux monstres ça me va
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

même remarque
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Argen
Joueur
Posts: 161
Joined: Sat Feb 06, 2010 1:23 am
Location: Nouveau Monde

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Argen »

Alors on revient au point de depart car PRESQUE tout le monde demandera la meme chose que blackyy et moi avons proposés


J'ai joué à spiriet il y avait un truc que j'aimer beucoup, c'était le fait de faire apparaitre differents pokemon legendaires pandant un cours instant (presque comme des shiney rares) mais ils étaient dures à attrapé, je pense que ça gardera les dresseurs motivaient
Last edited by Argen on Fri Nov 26, 2010 12:51 am, edited 2 times in total.
Post Reply