Comment redynamiser le jeu ?

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
salim93270
Joueur
Posts: 4
Joined: Fri Nov 01, 2013 10:40 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by salim93270 »

j'arrive pas a combatre des pokemon sauvage
mac79
Joueur
Posts: 4
Joined: Sun Oct 13, 2013 4:49 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by mac79 »

pourrai-ton trouver un moyen de progresser un combatant des pokemons sauvages, beaucoup moins vite qu'avec un dresseur. je trouve l'expérience par le combat sauvage est important. vous pourriez suivant les zones faire venir des pokémons plus puissant. vous pourriez ajouter une option à cote de pokeball, combat. je reste à votre disposition pour en parler
mac79
Joueur
Posts: 4
Joined: Sun Oct 13, 2013 4:49 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by mac79 »

mettre aussi beaucoup de dresseur sur le site afin , que l'on s'améliore en solo. il y a pour ma part trop t'attente et pas assez de combat dans le jeux.
IceMaster974
Joueur
Posts: 6
Joined: Fri Dec 20, 2013 10:36 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by IceMaster974 »

ce serait bien un systéme d'attaque(capaciter) mieu travailler(attention je dit pas que le votre est mauvais)
genre comme dans le vrai pokemon,a force de gagner des niveau on gagne les attaque que on gagne habituellement et on remplace des attaque si il en a trop et aprer on garde le meme systéme de combat mais dans la fiche de notre pokemon,si il a 4 attaque on peut mettre lesquelle ils utilise durant un combat

une attaque principale (60 % chance d'utilisation) une attaque secondaire (20% chance d'utilisation)
une attaque mit en troisieme (15% de chance d'utilisation) et une derniere attaque (5% de chance d'utilisation)
ou meme mieu,on choisie nous meme les % d'utilisation
je sais que c'est difficile et meme impossible a faire pour tout les pokemon (et oui yen a trop)
et que sa prendrai beaucoup de temps mais on est ici pour proposer non ? merci d'avoir lu et ciao :art:
le seul pokemon qui compte pour moi,c'est caninos ;)
Image
User avatar
-Jackblack-
Joueur
Posts: 17
Joined: Tue May 08, 2012 4:27 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by -Jackblack- »

IceMaster974 wrote:ce serait bien un systéme d'attaque(capaciter) mieu travailler(attention je dit pas que le votre est mauvais)
genre comme dans le vrai pokemon,a force de gagner des niveau on gagne les attaque que on gagne habituellement et on remplace des attaque si il en a trop et aprer on garde le meme systéme de combat mais dans la fiche de notre pokemon,si il a 4 attaque on peut mettre lesquelle ils utilise durant un combat
oui je trouve aussi que ce serait sympa de gagner au fur et à mesure des attaque spéciales un peu plus forte...
peut etre que s'il enlevait l'éboulement de la grotte pour nous laisser rentrer et peut etre accéder à 'autre ville, d'autre arènes, de nouveaux pokémons je trouve que sa serait super !
Aussi j'aimerais bien qu'on baisse la limite de point pour accéder à Myosotia ce serait cool pour ceux qui font pas de 15/15 ou autre ^^
On pourrait aussi faire des évent ou il y a 2 ou 3 pokémons légendaire à capturer, et enfin, rajouter des objets qui sont cachés dans le décor comme la poupée perdue, objets qui apparaissent un peu au hasard et qui restent jusqu'à ce que quelqu'un les trouve ?
Image
Mes starters :
ImageImageImageImage
Mes sniney :
ImageImageImageImageImage
Mes autres pokémons "rares" :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
User avatar
KiroMagicX
Joueur
Posts: 8
Joined: Sat Apr 13, 2013 6:04 pm
Location: Los Angeles

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by KiroMagicX »

Plus de quêtes ne serait pas de refus et retirer la limite de 30 combats(pokémons sauvages) serait bien également! Merci de votre attention xD
Image
User avatar
Loggy31
Joueur
Posts: 60
Joined: Fri Feb 14, 2014 11:18 pm
Location: Aujourd'hui a Toulouse, dans 20 ans sur Mars!!!

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Loggy31 »

Je dirais que "varier un peu les plaisirs" serait bien... A partir du niveau 30 les combats contre les pokémons sauvages ne servent plus.

Alors je propose quelque chose de plutot simple : varier les niveaux des pokémons!

Ca serait pas mal qu'on puisse trouver des magmar niveau 43, des pharamp niveau 68, des aspicots niveau 17, des electek niveau 32, etc...

Ca permettrait d'utiliser les pokémons sauvages des qu'on en a besoin pour n'importe quel pokémon de n'importe quel niveau et bien sur un voltorbe niveau 36 donnerait plus d'xp qu'un chenipan niveau 6...

En esperant que ca n'est pas trop tard et que ca sera pris en compte.

Cordialement,

Loggy31
auto-destruction du message dans 5...4...3...2...1...:pyn7:hé Ben non!=D
User avatar
Loggy31
Joueur
Posts: 60
Joined: Fri Feb 14, 2014 11:18 pm
Location: Aujourd'hui a Toulouse, dans 20 ans sur Mars!!!

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Loggy31 »

J'ai une idée

Pour enlever l'eboulement et acceder a la grotte il faudrait un minimum de disons 250 pokémons au dessus du niveau 15 par exemple

Comme ca ils pousseraient les roches et degageraient l'entrée

On pourrait donc entrer dans la grotte

Et la surprise : une ville souteraine tenue par des nains... Ils faudrait battre leur champion hobbit pour entrer et on y trouverait une civilisation tres avancée avec des nouveaux types de balls, baies, etc et des ct et cs

Et on y utiliserait une monnaie spéciale autre que des p$ et DC's, d'une valeur intermédiaire entre eux! On pourrait trouver une banque de change pour les monnaies et on ne trouverait ce nouveau type de monnaie que la bas, en battant des dresseurs, en trouvant une piece dans la rue ou dans la banque de change citée plus haut!

On y trouverait la gendarmerie ou toutes les regles sont réecrites et ou on peut deposer plainte au tribunal comme cité dans ce topic du tracker

http://www.eternia-dimension.com/tracke ... t_270.html

Non ca n'est pas juste pour relancer l'idée du tribunal... Qui avait été rejeté...

Ca doit etre dur a realiser mais possible... En tout cas deja super boulot... Essayez tout de meme de fournir une reponse, meme si elle est negative je saurais m'en contenter...

Cordialement,

Loggy31
auto-destruction du message dans 5...4...3...2...1...:pyn7:hé Ben non!=D
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Melania »

Une petite idée comme ça: pourquoi ne pas permettre au joueur de revendre des objets qu'il a en trop à la boutique en plus des autres joueurs ?
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
nineja24
Joueur
Posts: 3
Joined: Thu Sep 29, 2016 7:48 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by nineja24 »

Bonjour
Désoler d'avoir remonté un si ancien post, mais je suis nouveau, et encore désoler si je vais dire quelques choses de déja dit ici, vu que je peux pas lire 13 page de commentaire :chaud2: , bon sans trop tarder je vais dire mes petite suggestion:
1) Essayer d’évité la limitation des combats, ce qui rend le début trop dure c'est le fait qu'on est coincé à 30 combats par jours ce qui est trop dure pour exp nos pokémon, et même les combats contre les joueurs nous aide pas vu que juste le gagnant qui obtiens de l'exp donc voit qu'il y en a des joueur avec des lvl 100 ou des lvl trop haut qui donne qu'on a une chance entre 0% et 2% de gagné le match c'est mission impossible, et si on gagne un on le gagne apres un tres grand nombre de défaite ce qui nous désavantage apres vu que pour passer dans certain lieu de map il faut un certain nombre de points alors que nous auront des point négative donc tous sa pousse juste à chercher le bouton se déconnecter et ne plus revenir sur le jeu.
2) Il y a trois quette sur le jeu, alors pourquoi pas si vous voulez garder la limitations nous donner la possibilité d'en faire les 3 quettes une seule fois par heures sa serra mieux et aussi si on pouvez avoir plus de quettes
3) Avoir des niveaux, je m'explique j'ai dis dans le deuxième points avoir plus de quettes, on peut tous simplement regrouper certains quettes dans des niveaux du joueur par exemple:
Niveau 1:
* Attraper son premier pokémon sauvage
* Augmenter le lvl de son pokémon jusqu'a un lvl X
* .......
et on réalisant tous ces petites quette regrouper on monte au niveau deux et on obtiens un petit cadeau.
4) Faire des évent régulièrement, genre plus de concoure de chasse et des nouveaux évent tres cool.
Merci de votre lecture.
Post Reply