Comment redynamiser le jeu ?

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
User avatar
Blackyy
Joueur
Posts: 194
Joined: Sun Sep 19, 2010 8:31 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Blackyy »

Du genre keulorior
Image
Image
OMAGAD Vive le clan Resident Evil :) Me mp si besoin d'aide ;)
̿ ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿
zigomio
Joueur
Posts: 77
Joined: Mon Jan 04, 2010 4:10 pm
Location: Saone et loire
Contact:

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by zigomio »

ce qui faudrait c'est plus d'interaction entre les joueurs : les 15/15 et autre ca va bien 5 min et recevoir 15 000 Mp genre " 15/15?" voila quoi

a moins de faire des " quêtes " qui pourrait rassembler la communauté d'ED pour la (les ) résoudre ( c'est juste une idée comme ca que viens d'avoir)
pouvez vous cliker dessus svp


Image
Akio
Joueur
Posts: 3
Joined: Thu Oct 28, 2010 2:49 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Akio »

Pour dynamiser le jeu, il suffit de l'améliorer progressivement avec une réouverture de la pension, de nouvelles maps toujours plus difficiles d'accès pour agrandir l'espace de jeu, de nouveaux pokemons, ... Si tu sors des MAJ régulièrement, c'est ça qui attirera que les joueurs.
Et aussi, inventer quelque chose qui donne une vrai importance à notre clan. Par exemple, des tournois mensuels où chaque clan inscrit un nombre X de joueurs (X définit par le tournoi). Les tournois auraient des règles variables à chaque fois (par exemple: niveau maxi du pokemon 30, nombre maximum de points: 2000 (pour les nouveaux joueurs), interdiction d'utiliser des pokemons eau, ...).
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

La réouverture de la pension se fera "prochainement", après comme je l'ai deja dis avant, les nouvelles maps... je suis pas tellement fan, parce que l'interet dure une semaine, puis il en faut plus.
De nouveaux pokemon idem.

Après c'est vrai que je suis également pour une revalorisation des clans, mais c'est une total refonte que l'ont veut faire donc ça prend malheureusement un peu de temps et on en ait resté pour le moment au "background" ;o
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by kyles »

ouai mais bon un ou deux nouveaux maps ne feront pas de mal lol + de nouveaux pokemon dans l'herbe
ps: ça fait une année ou plus qu'ED a le même map et personne ne s'ennuie donc voila
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme


Image
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

Le problème aussi c'est qu'on est en pleine refonte du système de MAP donc tant que celui ci ne sera pas terminé, aucune map ne sortira.
Webmaster d'Eternia Dimension
Adeku
Joueur
Posts: 5
Joined: Sun Oct 31, 2010 1:09 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Adeku »

Salut !

Pour redynamiser le jeu ,il suffit de :

1) Réouvrir la Pension
2) Construire 6 nouvelles Arènes ( il y'en a déjà deux , et quand on aura les 8 badges on pourra concourir a la ligue pokemon )
3) Construire une Ligue Pokémon ( Des Dresseurs qui s'affronteront et le Vainqueur se remettra une récompense )
4) Le Conseil des 4 ( ou la ce serait des vrais joueurs qui seront le conseil des 4 )
User avatar
Waltaria
Joueur
Posts: 41
Joined: Sun Aug 15, 2010 12:07 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Waltaria »

je répond pour megatchu :
1) Réouvrir la Pension
La pension sera réouverte dans pas longtemps

2) Construire 6 nouvelles Arènes ( il y'en a déjà deux , et quand on aura les 8 badges on pourra concourir a la ligue pokemon )
3) Construire une Ligue Pokémon ( Des Dresseurs qui s'affronteront et le Vainqueur se remettra une récompense )
4) Le Conseil des 4 ( ou la ce serait des vrais joueurs qui seront le conseil des 4 )
pour mettre des nouvelle arène , une ligue te un conseil des 4 , il faut des nouvelle map et comme il l'a dit , le problème aussi c'est qu'ils sont en pleine refonte du système de MAP donc tant que celui ci ne sera pas terminé, aucune map ne sortira.Et aussi , comme il l'a dit un peu plus bas : "les nouvelles maps... je suis pas tellement fan, parce que l'interet dure une semaine, puis il en faut plus.De nouveaux pokemon idem."
(les réponse sont tiré de plusieur messsage écrit par megatchu un peux plus bas)

Merci de ta compréention
mes pokémon : un petit clic
ImageImageImageImageImage
fanpokémon
Joueur
Posts: 927
Joined: Fri Sep 11, 2009 5:39 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by fanpokémon »

Ouais c'est sur mais je crois qu'on rêve un peu, sa se fera en un ans ou 2 ans tous sa(enfin d'apres moi^^).
Image

Mon oeuf *-* :

Image
User avatar
Waltaria
Joueur
Posts: 41
Joined: Sun Aug 15, 2010 12:07 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Waltaria »

ca c'est sur
mes pokémon : un petit clic
ImageImageImageImageImage
Post Reply