Comment redynamiser le jeu ?

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
lulu76
Joueur
Posts: 3
Joined: Sat Dec 15, 2012 12:49 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by lulu76 »

c est nule :art: :chaud1: :malade:
User avatar
Patchiru
Joueur
Posts: 57
Joined: Thu Sep 01, 2011 7:08 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Patchiru »

J'ai eu une idée (lumineuse?)

Apporter un système de succès dans le jeu

Ce système serait simple, selon certaines caractéristiques du jeu, des effets se déverrouillerons.

Exemple:

Succès: "Le monsieur a volé ma glace" Battre un pokémon de type glace avec un pokémon de type ténèbres. Récompense: 1 lunettes noires

Succès: "Coup de foudre" Faire accoupler deux pokémons électriques.
Récompense: 2 éléctriseurs

Succès: "Ruche" Posséder un Apireine et deux apitrinis
Récompense: 100 miels

Succès: "Dans la famille Cocon, je voudrait..." Capturer un Chrysacier, un Coconfort, un Armulys et un Blindalys

Récompense: 20 miels


Des petites choses comme ci et comme ça, qui pousserait les joueurs a accomplir toujours plus de ces succès ;)
Ceci n'es pas une signature
Voltar
Joueur
Posts: 2
Joined: Wed Feb 27, 2013 5:08 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Voltar »

Je poste bien tard mais je suis nouveau et j'ai été informé de la future grande MAJ qu'il devrait y avoir au sein du jeu. En tant que nouveau qui aime les défis et surtout la difficulté, j'admets ne pas avoir cerner l'intérêt des 15/15 qui rendent l'évolution au sein du jeu beaucoup trop simple ce n'est pas viable. Puis c'est franchement lourd de devoir cliquer un nombre incalculable de fois sur un mot et voir les points fuser sans effort de sa part. Et je trouve que le problème vient surtout du fait que l'on peut se battre qu'avec un seul pokemon à la fois et aucune personne irait affronter un dracofeu avec un bulbizarre. Du coup aucune personne n'est intéressé à s'embêter à faire des vrais combats car de toute façon ça relève de la cretinerie que d'aller se suicider bêtement surtout quand on veut des points. Je crois que le seul moyen de dynamiser à long terme Éternia Dimensions et je sais bien que cette solution demanderait un temps fou sûrement mais c'est davantage augmenter l'aspect stratégique de pokemon on l'on doit bien repartir ses points de statistiques. Avoir la possibilité de choisir ses attaques et surtout avoir accès aux combats avec 6 pokemons. Ça ça aneantira le 15/15 et dynamisera le jeu. Pour ma part bien que je sache que cette solution a des inconvénients.
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

Il est clair que les 15/15 seront à remettre en questions.
Ils n'ont jamais été soutenu officiellement pour les mêmes raisons, ils dénaturent le jeu.
Webmaster d'Eternia Dimension
Voltar
Joueur
Posts: 2
Joined: Wed Feb 27, 2013 5:08 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Voltar »

Je crois que revoir le système de combat serait certainement la solution être acteur de son Pokémon serait plus amusant. Et ferait d'Eternia Dimension, le premier jeu Pokémon tenant debout présentant cette fonction avec une communauté active et sans téléchargement, en français par ailleurs. Je suis peut-être pas très clair dans mes propos donc je vais présenter un exemple :

Image


Il faudrait sûrement un système de combat y ressemblant avec peut-être tout le graphisme en moins, on est pas obligé de faire un truc immensément bien fait en premier lieu mais quelque chose s'y ressemblant avec les propres moyens qui sont les vôtres et qui sont tout à fait respectable.

+ Mettre au point un moyen de changer de Pokémon durant le combat, pour en appeler un autre et ainsi de suite tout comme sur les jeux Pokémons. Ca offrirait un aspect du jeu plus orienté stratégie/combat et plaira sûrement à beaucoup de joueurs qui devront développer des stratégies avec le temps.
User avatar
sandka
Joueur
Posts: 13
Joined: Wed Dec 26, 2012 12:02 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by sandka »

Je suis d'accord avec voltar ce serait amusant mais on pourrait peut-être mettre une section pour les fan fiction.
Image
PokemonExchange
Joueur
Posts: 1
Joined: Thu May 02, 2013 7:04 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by PokemonExchange »

Bonsoir !
A propos de fan fiction,il y en a dans TLOA (The Legend Of Arceus) (je me rappelle plus)
User avatar
sandka
Joueur
Posts: 13
Joined: Wed Dec 26, 2012 12:02 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by sandka »

oui
Image
User avatar
Patchiru
Joueur
Posts: 57
Joined: Thu Sep 01, 2011 7:08 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Patchiru »

Coucou

J'ai eu une petite idée pour redynamiser la guerre des clans

Alors c'est un truc tout bête. Pour les trois premiers clans, une île spéciale apparaît et est accessible via le bateau de bourg Etern.

Cette île serais en trois parties.

La 1ere partie serais une plage (exemple) ou une quête est proposée, et ou un endroit de pêche est disponible
Cette zone est accessible aux clans n°1, 2 et 3 du classement

La 2eme partie serais une montagne (encore un exemple) ou un de l'eau pour pêcher et un carré d'herbe est disponible
Cette zone est accessible aux clans n°1 et 2 du classement

La 3eme partie serais une jungle (exemple again) ou de l'eau, un arbre a miel et de l'herbe est disponible.
Cette zone est accessible uniquement au 1er clan

La question a poser est : quels pokémons sont disponibles sur cette île ?

Et bien, je n'en ai pas la moindre idée.

Le clan n°3 choisira deux pokémons disponibles a la pêche

Le clan n°2 choisira un pokémon supplémentaire a pêcher, et trois pokémons dans les herbes

Le clan n°1 choisira encore un pokémon a pêcher, un autre dans l'herbe, et quatres pokémons dans l'arbre a miel.

Chaque samedi, les chefs de clans choisissent les pokémons disponibles, ce qui permettra une actualisation régulière

Voila (:
Ceci n'es pas une signature
petitnanao
Joueur
Posts: 7
Joined: Sun Jul 21, 2013 6:07 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by petitnanao »

Peut être une idée farfelue, mais bon je la dit quand même, sa serait pas mal de faire des combats avec plusieurs pokémons, en nombre limité (comme les arènes par exemple)...

Sur ceux bonne continuation
Post Reply