Comment redynamiser le jeu ?

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

Voyons je n'ai pas besoin d'un interprété :p je préfère répondre moi même.
Ceci dit en effet il n'y a pas assez de map pour faire des arènes et une ligue.
Et la difficulté actuelle rendrait les combats de ligues "trop faciles".

Donc en effet, pas avant un an ce genre de chose ;o
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
lafeuille7
Joueur
Posts: 41
Joined: Sat Oct 02, 2010 6:20 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by lafeuille7 »

Pour moi ce serait:
1.Pension
2.Nouveaux Pokemon dans les maps deja la (genre tauros route 1)
3.Plus d'event ou des quetes
Cliquez sur mon oeuf:

Image


Image

Image

Image

Image
Vive Cizayox et vacilys
Nirohee
Joueur
Posts: 50
Joined: Tue Aug 03, 2010 12:26 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Nirohee »

sa serai bien ses d'avoir un event comme celui de manaphi
Image

cliquez svp

Image
User avatar
superwatoo
Joueur
Posts: 5
Joined: Tue Feb 16, 2010 4:15 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by superwatoo »

Il faudrait faire des tournois par exemple un tournoi par semaine entre les joueurs et l'idée de faire apparaître des légendaires n'est pas mauvaise
PS: Je cherche kraknoix / vibraninf shiney contre des points / P$ / combats.
Dites le moi si vous en avez un à échanger SVP

VIVE LES BANANES

Cliquez sur l'oeuf si vous avez le temps, comme ça je saurais un jour ce qu'il contient:
Image
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

Les tournois vous pouvez les organiser :)

Quant aux légendaires, nous visons sur le long terme, donc les legendaires doivent être données vraiment au goute a goute.
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
lafeuille7
Joueur
Posts: 41
Joined: Sat Oct 02, 2010 6:20 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by lafeuille7 »

s'il te plait de new map des que le système marche bien sur
Cliquez sur mon oeuf:

Image


Image

Image

Image

Image
Vive Cizayox et vacilys
User avatar
alexislf14
Joueur
Posts: 7
Joined: Tue Mar 01, 2011 5:55 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by alexislf14 »

moi j'aimerais désolé si ca a été dit mais de nouvel map; de noiveau pokémon et aussi si c'est possible que même si on perd un combat que le pokemon gagne quelque xp genre 3,4
Image
User avatar
Chibidi
Joueur
Posts: 3
Joined: Tue Apr 19, 2011 10:07 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Chibidi »

Bonjour!

Je ne sais pas dans quelle mesure la demande est encore d'actualité, mais j'ai un peu réfléchi à ce qui pourrait améliorer le jeu. Je ne m'y connais absolument pas en programmation ou quoi que ce soit, donc je ne garantis pas que ce soit facile, voire même faisable x) Alors voilà:

Je pense que créer une sorte de tour de combat où les joueurs peuvent s'inscrire (jusqu'à un nombre limité) tous les X temps (toutes les semaines, tous les mois?) serait intéressant. On inscrirait un seul pokémon (pour éviter les difficultés) et le pokémon serait confronté de manière aléatoire (ça rajoute du piquant et un côté chance pour rendre le tout plus difficile!) à un adversaire. Les perdants de la première manche sont éliminés, et le tournoi continue entre ceux qui restent. Le gagnant final remporte un prix quelconque (objet, baie, pokémon temporaire à rendre pour le gagnant du prochain tournoi, avatar personnalisé, signe distinctif pour montrer son exploit... il y a beaucoup de possibilités!) De plus, il y aurait un classement spécial pour les participants du tournoi, autre que celui qui concerne les points "normaux" du jeu. Et de nouveau, le chanceux qui occuperait la première place du classement aurait droit à un avatar spécial, ou à une mention sous son pseudo précisant "grand champion des tournois de la tour de combat", ...

Voilà, je me doute que ce n'est franchement pas facile de créer un tel truc, mais le concept attirerait tout le monde je crois :) Sinon, il est vrai que créer des quêtes temporaires rajouteraient de l'intérêt également, disons, si tout les mois on crée une quête spéciale qui ne dure que 3 jours... avec un objet à retrouver sur les maps, un pokemon HYPER rare à trouver, capturable n'importe où... Enfin voilà, ce ne sont pas les idées qui manquent. :)
Image
User avatar
Damon
Joueur
Posts: 51
Joined: Mon Dec 20, 2010 4:51 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Damon »

bonjour meme si je ne suis pas sur que ce topic est visité par les megatchu je me lance quandmeme:sa serait bien je 1-pense d'installer une sorte de roue d ela fortune a la quelle les joueurs auront accés 1ou 2 fois par jour celle-ci contiendra egalement quelques cases pieges par exemple elle pourrait contenir :oeufs chances/des objets assez rares/pokemon K.O/pieces etc...
2-j'ai aussi penser que dans la grotte au dessus de la route0 04 on aurait accé a des fouilles exp:
-acheter a la boutiques un equipement de fouille
-aller a la grotte
-utiliser l'equipement qui sera utilisable qu'une seul fois pour trouver des fossiles
-puis creer un centre ou on pourrait aller pour reanimer ou reconstruire ces fossiles et obtenir des pokemons genre:ptera/kabutop/amonistar...etc.
enfin voila j'espere que sa vous plaira.
boss_shadow91
Joueur
Posts: 4
Joined: Fri Jul 02, 2010 10:36 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by boss_shadow91 »

en effet je suis du méme avis de samir09 il faudrair rajouter des pokemon fossiles dans ce jeu!
Post Reply