Comment redynamiser le jeu ?

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

NatsuXlive > Eternia Dimension est principalement un jeu basé joueur contre joueur, d'ou notre réticence a faire du combat contre des pokemon sauvages...
Mais pourquoi pas un jour :) Même si ce n'est pas une priorité...
Webmaster d'Eternia Dimension
Antigone
Joueur
Posts: 36
Joined: Fri Jul 09, 2010 6:24 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Antigone »

Une petite suggestion qui ferait du bien je pense^^. C'est crée la distinction des pokémons Mâles et femelles pour les espèces comme Poichigeon ou Viskuse où les couleurs varient en fonction du sexe.

Ou implanter la 2ème espèce de Sancoki? ( car la rose est moche mdr )

Et sinon implanter dans une maison, une mini lotterie. Où le joueur choisit un nombre entre 1 et 10. S'il est gagnant il gagne les objets de base à tout nouveau joueur ( pokéball, potion, pierre évolutive avec un % faible) Chacun des objets ayant une probabilité plus ou moins fortes d'être gagnées.

Par contre on ne ré-implante pas les anciens pokés dans les herbes sinon adieux la rareté ^^'.
Voici le lien de ma page perso sur laquelle vous trouverez mes Oeufs!

Merci pour vos click

http://www.eternia-dimension.com/dresse ... 36103.html
User avatar
CapelliMan
Joueur
Posts: 3
Joined: Tue Mar 01, 2011 10:54 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by CapelliMan »

Megatchu wrote:Enfin concernant la génération, c'est une idée que j'avais eu aussi mais qui pose problème, si je choisis la génération I, comment on affiche un arcko ? :P


En fait je parlais de design comme la on a cœur d'or/âme d'argent par exemple si on aime pas les 2ème générations et bien on a pas envie de les voir à longueur de temps comme bannière ;)

abrior wrote: cappeli-man pour être honnête je pense que tu regratterais d'avoir dit pour le système de combats sur les pokémon
sauvage car voir que notre pokemon c fait metre ko par un shiney et rater la chance de sa vie (j'exagere mais si tu rate un ptiravi shiney...) tu aurais les boules


Sa fait partis du jeux dans les vrais (si on peux considérer celui-ci comme faux :D) et puis tant pis si je rate quand tu balance ta poké t'as pas 100% de chance de l'attraper non? :)
Image
Cherche Tarsal Mâle Faible lv ou tout les premiers niveaux d'évolution sur ma signature (sauf kraknoix) me mp pour un échange :)
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Megatchu »

Oulà... concernant le design, le jeu est vraiment loin d'être optimisé pour le changement de celui-ci :)
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Kaazy
Joueur
Posts: 5
Joined: Wed Nov 30, 2011 7:44 pm
Location: Paris

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Kaazy »

Parce que si on pouvait se battre contre des pokemons sauvages et donc gagner de l'xp par ce moyen la, les dresseurs se combattraient moins entre eux et tout le monde aurait des niveaux 100.
User avatar
Patchiru
Joueur
Posts: 57
Joined: Thu Sep 01, 2011 7:08 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Patchiru »

Faire de ct assez cheres tout de meme, donc ajouter un nouveau type d'attaque a un pokémon (on ne pouras utiliser que un type ct par pokémon) donc un skitty pourais utiliser une attaque glace. Vous en pensez quoi?
Ceci n'es pas une signature
User avatar
Miju
Joueur
Posts: 54
Joined: Wed Feb 23, 2011 6:06 pm
Location: Myosotia

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Miju »

Je proposerai aussi au centre Pokémon,lorsque l'on poste un échange si on pourrait choisir le sexe du Pokémon que l'on veut.Et voir aussi le sexe d'un Pokémon que l'on donne et également si il est shiney.Parce que des fois çela porte a confusion.
Rien a dire xD
malo01
Joueur
Posts: 25
Joined: Thu Apr 21, 2011 1:19 pm
Location: saint pierre et miquelon

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by malo01 »

je sais pas si c'est là les suggestions mais bon c'est parce que j'en ai une :

Quand on a un pokemon shiney et que l'on l'as en pokemon pour attaquer ( combattre contre d'autres dressurs l'arène ... ) La barre a gauche ou on voit son sexe l'EXP les points .... y'as une image et si c'est un pokemon shiney qu'on as il faudrait mettre l'image du pokemon shiney au lieu de l'image du pokemon avec sa couleur normal .

Je sais que c'est pas grand chose mais bon je préfère voir mon rapasdepic shiney avec sa couleur shiney
les 5 meilleurs pokés de mon équipe :

Image Image Image Image Image

PS piafabec shiney capturés la nuit du 1 au 2 octobre entre 00h20 et 00h30
User avatar
vince059
Joueur
Posts: 16
Joined: Sun Feb 19, 2012 9:36 am

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by vince059 »

Bonsoir

Je sais pas si c'est encore d'actualité mais j'ai quelques petites idées

Je vous les propose :

1er choix
* Des matchs à mort ( death-match) : (2vs2 , 3vs3 , 4vs4 , 5vs5 , 6vs6)
Le déroulement des matchs à mort :
Les matchs débutent aussitôt lorsque la limite des inscriptions a été atteinte. A ce moment, chaque participant verra apparaitre un bouton "Combattre" à coté de ses adversaires. A chaque fois que vous attaquerez un adversaire, celui ci perdra des PV et vous devrez attendre ... seconde( à défnir) avant de pouvoir de nouveau attaquer. Le but étant de mettre K.O. tous ses adversaires et d'être le dernier survivant.
-Match par équipe avec le choix des pkms non vu par les autres joueurs , la seul choses qui seras vu çà sera les niveaux des pkms et biensur les niveaux des pkms ne dépasseras pas 5 niveaux supérieurs ou inférieurs.
, objets tenus et baies interdites , L'xp gagné seras divisés par le nombre de pkms et attribué automatiquement à chacun , les pokédollars gagné par combat le même actuellement.
Le match à mort seras terminé quand les pkms de l'un des 2 joueurs seront KO.

Les récompenses :
-Des badges" match à mort" ( çà mettra un peu piment et cela permettra d'avoir un nouveau classement d'équipe 2vs2 3vs3 4vs4 5vs5 6vs6)
-Les pokédollars des combats
-L'XP des combats
-2 pokéballs (Super Ball,Hyper Ball,Sombre Ball,Master Ball ect... enfin toutes les sortes mais au hazard)
- 1 Super Bonbon ou 1 bonbon bonheur


2é choix
* Des tournois par type pkms et de niveaux
Le déroulement du tournoi :
- Le tournoi se déroulera lorsque le nombre de participants aura été atteint (X à définir). A partir de ce moment, une série de matchs seront tirés au sort et les perdants seront éliminés au fur et à mesure.
- Les éliminations se faisant en "double élimination", il vous faudra avoir perdu deux matchs avant d'être éliminé.
- Faire un système de statut qui pourra être mis en place: vous verrez alors dans la liste des participants des icones de différentes couleurs ou formes.
exemple: Les ronds verts (aucun match perdu), rouge (un match perdu) et gris (deux matchs perdus = éliminé)
- Les matchs seront réalisés automatiquement par l'ordinateur à une certaine date (qui sera annoncée pour chaque round par MP). Il ne sera donc pas nécessaire d'être connecté pour participer du moment que le pkms est inscrit et dispo dans l'équipe).
- Ce tournoi est ouvert uniquement aux PKM de type ... (electrique,normal ou autres ainsi plusieurs tournois peuvent avoir lieux et aussi un nouveau classement par Type ... pkms)
- Les inscriptions sont limitées à 1 PKM par dresseur (Toute personne qui inscrira plus de 1 PKM, et ce quelque soit le moyen, se verra disqualifié).
- Le niveau des PKM inscrits sera au maximum 10 niveaux de différences
Nombre d'inscrits : X / X Niveaux autorisés de différence : 10.

Les récompenses :
- Le 1er recevra un Badge De Type .... ainsi que 1000 pokédollars , 1 Grochokola et 1 bonbons eternia
- Le 2ème recevra 500 pokédollars.
- Le 3ème recevra 250 pokédollars.
-Aucun XP ne seras gagné lors de ce tournoi.


Voilà les idées pour pimenter un peu éternia ! Après d'autres tournois peuvent être créé pour gagner des pkms légendaires ou shineys Très rare ou starter shineys ou plus de pokédollars ect ...

Sinon il serais bien d'avoir une banque clan ou guilde ainsi çà permettrai de déposer des objets ou pokédollars ect... ou alors pour voir loin cultiver des baies (avec un coût d'entretien biensur) ainsi cela permettrai de monter un peu les prix des objets et des baies et çà seras un plus pour la vie du clan et éternia.

Après je suis ok aussi pour tout ce qui a été dis sur les pages précedente.

ps: pour les récompenses se sont des exemples après à vous de voir (les admins) de les mettre à la hausse ou baisse ou d'autres récompenses


Bon je file me présenter maintenant parce que je suis certain qu'on vas me le dire :) hop je sort :art:

Have fun
A bientôt sur éternia ou le t'chat
Aidez moi avec mes petits Kinderssssss====>Ma boite à oeufs
User avatar
Patchiru
Joueur
Posts: 57
Joined: Thu Sep 01, 2011 7:08 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Patchiru »

Certes bonne idée mais puisée dans un autre jeu pokémon en ligne! (je ne dirais pas le nom, ça fait de la publicité)

Ci on met t'on idée, tous les jeux en ligne vont se ressembler point par point!

Le coup des légendaires shiney LOL

Déjà que un légendaire normal est très rare euh

tu veux un célébi dans l'herbe, comme ça, y a juste a lancer une ball, puis encore un, et un autre ect

nan ici les légendaires c font au comme on dit ici, au compte goutte
Ceci n'es pas une signature
Post Reply